Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Essai] OnePlus One
#20
Reprise du message précédent:
J'ai choisi le one+ one pour son rapport qualite/prix imbattable. Normallement je le recupere ce soir... normallement
Répondre
#21
J'ai choisi le one+ one pour son rapport qualite/prix imbattable. Normallement je le recupere ce soir... normallement
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
Encore plus éco que le Oneplus dans les catégories machin puissant et up to date ?

En neuf, je ne vois guère que le nouveau Motorola Moto X qui soit ( presque) aussi bien placé en rapport Q/P , on le trouve à moins de 300€, et il a des fonctionnalités et une puissance comparables .
Sauf bien entendu la taille puisque c'est un 4.7 pouces, donc si la taille XXL est un critère pour toi le One est réellement sans rival.

Ton idée de Nexus 5 est bien aussi, mais ça demeure un peu plus cher, on passe nettement au dessus de la barre des 300€.

Reste la solution maxi éco, acheter une occase : et dans ce cas un GalaxyS4 ou un Nexus 4, voire même un LG G2 ou un Xperia Z2 ,des appareils qui sont tout sauf dépassés, peuvent être tentants.
A peine moins puissants que le One, un peu moins grands certes , mais au diapason en matière de soft, et en occasion on tourne dans les 150€ en cherchant un peu.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Rapport au Nexus 5, j'avais entendu dire qu'il n'y en avait plus en stock et qu'ils ne produisaient plus, vu que le Nexus 6 arrivait bientot (et qui ne s'appelera pas Nexus 6 mais Nexus X)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#24
Y'en a un neuf a vendre sur le NBF a 300e
Recule fils!!!
Répondre
#25
(01-10-2014, 15:54)Le Chel a écrit : Encore plus éco que le Oneplus dans les catégories machin puissant et up to date ?

En neuf, je ne vois guère que le nouveau Motorola Moto X qui soit ( presque) aussi bien placé en rapport Q/P , on le trouve à moins de 300€, et il a des fonctionnalités et une puissance comparables .
Sauf bien entendu la taille puisque c'est un 4.7 pouces, donc si la taille XXL est un critère pour toi le One est réellement sans rival.

Ton idée de Nexus 5 est bien aussi, mais ça demeure un peu plus cher, on passe nettement au dessus de la barre des 300€.

Reste la solution maxi éco, acheter une occase : et dans ce cas un GalaxyS4 ou un Nexus 4, voire même un LG G2 ou un Xperia Z2 ,des appareils qui sont tout sauf dépassés, peuvent être tentants.
A peine moins puissants que le One, un peu moins grands certes , mais au diapason en matière de soft, et en occasion on tourne dans les 150€ en cherchant un peu.

Non la grande taille n'est clairement pas un critere, c'est meme le seul gros point negatif que je vois au 1+1.
150e pour les bons telephones en occase, il faut que je regarde ca. J'avais regarde le G2 notamment, mais sans tomber sur ces prix.
Je vais refaire un tour.
Recule fils!!!
Répondre
#26
Tu attends quoi du N5 par rapport au 1+1 ? Uniquement le fait qu'il est plus petit ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
Ca et aussi un écran de meilleure qualité. Mais oui, c'est surtout la taille qui me gène.
Au début je voulais pas trop dépasser les 150, ce qui en neuf m'autorise wiko et sinon de l'occase mais pas pu mettre la main sur un truc récent. Après, les tests de wiko ne sont pas super élogieux tout compte fait, même si ça sera meixu que mon nexus actuel, j'ai peur de devoir en changer dans pas longtemps. SAns compter que je suis un peu réfractaire à revenir à une version antérieure d'android Smile

Le 1+1 me fait de l'œil mais j'ai peur que sa taille me gène pour manipuler à 1 main, et aussi quand je pars en vélo par exemple, à mettre dans la poche du maillot. J'ai fait un gabarit sur une feuille, le 1+1 est quand même vraiment plus grand que le nexus.
Recule fils!!!
Répondre
#28
(01-10-2014, 18:38)shef a écrit : Au début je voulais pas trop dépasser les 150


Bon, tu veux un bon gros upgrade durable, ou tu veux la même chose que ce dont tu disposes déjà en balançant 150 balles dans la nature ?



j'ai peur de devoir en changer dans pas longtemps. Sans compter que je suis un peu réfractaire à revenir à une version antérieure d'android Smile


Ah, ben finalement sous tes dehors bourrus tu es le geek masqué, alors ?
Moi qui suis un assez gros utilisateur des diverses fonctionnalités classiques et parfois avancées des smartphones, figure-toi que je survis sans guère de difficultés au quotidien via un Android ... 2.3.6 !!! lol



Le 1+1 me fait de l'œil mais j'ai peur que sa taille me gène pour manipuler à 1 main

C'est plus vraiment un phone, c'est une tablette qui ne s'assume pas. Comme tous les bidules qui dépassent les 5 pouces, faut accepter que ça ne tienne dans aucune poche sans risque de Bendgate ou autre problème- que ça ne soit transportable et utilisable que si as une taille de gants supérieure à 10 - que tes 10 doigts ne soient pas de trop pour t'en servir .

Quand à emmener ça en VTT, faut pas fantasmer non plus ! Soit tu as un boy qui te le trimballe derrière toi, soit tu emmènes ton Nokia 3310 pour demeurer joignable.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Petit message de mon nouveau joujou. La taille me va très bien Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#30
(01-10-2014, 20:28)knacki a écrit : Petit message de mon nouveau joujou. La taille me va très bien Smile

T'as vu tes battoirs mains ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)