Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si on parlait jeux ?
#30
Reprise du message précédent:
(23-03-2015, 14:19)Vilbrekin a écrit : Si tu veux, passe me prendre et je te guide, c'est à 2 minutes de chez moi en voiture.

Ok, RDV 19h 54' 38'' devant l'entrée de ta rue .
Répondre
#31
(23-03-2015, 14:19)Vilbrekin a écrit : Si tu veux, passe me prendre et je te guide, c'est à 2 minutes de chez moi en voiture.

Ok, RDV 19h 54' 38'' devant l'entrée de ta rue .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Si il se trouve des amateurs....

Le jeu RIDE vient de sortir. Jeu de motos - 114 modèles et 14 pistes, animés par le moteur du dernier MotoGP, du même éditeur.

Plutôt sympa, et il se trouve que par hasard un iso et un crack ont atterri sur mon disque dur. Smile

Si qq veut le goûter ( avant achat bien entendu) , dites moi que je l'envoie sur le serveur ou que je vous fasse transiter une clé usb.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
J’achète.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
Je suis entrain de le dl, j'allais justement envoyer un texto à vilo pour avoir l'autorisation de l'up sur le ftp pour vous le proposer,

à voir si il est sympa !

et si via tungle ou hamachi on peut jouer ensemble.
Répondre
#35
@ Vilo : pour ne pas encombrer le serveur j'amène ce soir une clé usb avec , plus deux DLC .
Pour les amateurs prévoyez 13.9 Go pour le jeu + 200 Mo pour les DLC .



@ jTAG : oui, il est sympa, mais pas exceptionnel pour autant .
On retrouve le pilotage orienté arcade de motoGP, même si assez paramétrable pour en faire une simu acceptable.
Beaucoup de motos, beaucoup de personnalisation aussi ( perso rien à f..... )
Le point faible est l'image, pas moche mais loin de ce que l'on sait faire de mieux en 2015 (cf. les vidéos de preview hallucinantes de Cars par exemple )

En résumé, un truc très correct pour passer quelques heures de détente vidéoludique, mais qui ne mérite pas forcément qu'on l'achète plein pot .... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
je viens de lancer la démo que j'avais déjà charger pour test en attendant la dispo d'un iso, ben dans un premier temps je reste super surpris par le coté personnalisation, pas mal de marque son présente coté équipement (ex : rizoma/barracuda pour les retro/levier, marchesini pour les jante, etc etc), mais si ça n'apporte rien de transcendant à la jouabilité je trouve ça classe d'avoir la possibilité de refaire quasiment ça meule IRL à l'identique dans le jeu.

aller je vais faire mes premiers tours de roue Smile
Répondre
#37
Aller une fois n'est pas coutume je vais me laisser tenter. Même si j'ai peur de me lasser assez vite.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#38
je suis assez d'accord ça vaut pas un achat plein pot, si le multi en vaut la peine, j'attendrai les soldes steam pour le prendre à prix cassé.

j'espère qu'on arrivera à se faire quelques course entre nous avec la version cerise histoire de vous pourrir au moins une fois quelque part Smile
Répondre
#39
Pour GrosPif et accessoirement pour tout autre qui voudrait l'essayer : dans moins de 5 min vous trouverez sur le serveur ( common/gamez ) le jeu d'aventure dont je vous parlais hier, Life is Strange, épisodes 1 et 2 .
Épatant jeu donc que celui là, plein de poésie, avec une réalisation de type cinématographique remarquablement étudiée, et même si le scénario semble bateau au départ c'est très prenant quand même . Conseillé par le Chel ! Smile

Nb, comme d'hab pour le crack c'est le contenu entier du dossier CODEX inclus dans l'iso que vous balancez dans le répertoire d'install.
Et le jeu est anglais, si vous n'êtes pas totalement bilingue (c'est un jeu d'aventure donc c'est très bavard ! ) il peut être indiqué de le passer en sous-titres et menus FR : c'est après install dans le dossier binaries/win 32/codex.ini . Éditer en changeant english par french, la version fr est incluse .

Bon jeu !


Ps, pour une fois ils sont rapides chez Orange, ça change de leur lenteur en cas de souci technique .... Jugement du tribunal vendredi dernier leur enjoignant de blacklister avant le 18 avril le site T411 , paf ! Aujourd'hui c'est déjà effectif de ce que je viens de voir en rentrant à la maison.
Il faudra que je les remercie vivement au passage , puisque du coup je viens de changer en catastrophe de serveur dns. Résultat après tests : le serveur de Google est deux fois plus rapide que celui d'Orange en moyenne.
Et le top c'est pour accéder à Poirsouille, finis les épouvantables lags dont je me plaignais auprès de Vilo il y a peu, maintenant j'ai mes pages instantanément ! Merci Orange de m'avoir fait te quitter . lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Yop, je viens de finir l'épisode 1. Je confirme que le jeu me plaît vraiment. Les phases d'aller-retour dans le temps sont vraiment sympa (et les rewind/retry me font vraiment penser à la manipulation des mémoires de Remember Me) sans être casse-tête, on se laisse porter par l'ambiance (au top) et étant plus intéressé par les choix à faire et leurs conséquence, dans la lignée des TellTale récents (eg The Walking Dead). Du coup, j'aime beaucoup.
Seul petit regret, le "retard" technique: dans un jeu à la direction artistique réussie, et où l'implication se fait via le ressenti de l'héroïne ado, les visages mériteraient d'être plus expressifs. Je les trouve un peu figés, sans être une gêne non plus (d'autant que c'est récurrent dans ce genre de jeux, cf Telltale encore) c'est un peu tristoune.

M'enfin c'est plein de poésie, je suis fan de la direction artistique qui colle très bien, et en sus on se surprend à avoir envie de refaire des choix différents pour explorer les arbres de conséquences et faire le choix qui nous correspond le mieux.
Du coup, je m'arrête là quelques temps, j'achèterai le jeu complet. Déjà DONTNOD qui n'a pas une santé financière en béton le mérite (19 boules le jeu complet sur PS4 ou PC), puis les jeux à épisodes, j'aime autant les faire d'une traite que patienter 3 mois entre chaque. Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour les gamers: sauvons les jeux solo GrosPif 1 1,083 08-12-2017, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  Jeux vidéo et nostalgie GrosPif 4 1,422 20-04-2017, 10:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)