Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si on parlait jeux ?
Reprise du message précédent:
Avec le confinement, on a ressorti pitch'car. Un jeu où tu crées un circuit puis tu dois faire avancer ton pion à coup de pichenettes. On a décidé de se faire un Moto GP de pitch'bike pour faire passer le temps.

A vos pronostiques !
Répondre
Bon j'ai récupérer DooM Eternal chez la fille sportive !

C'est pas le jeu du siècle, mais c'est un sacré défouloir, qui dès les premières secondes avec la vidéo d'intro, hérisse les poils et fait appel au bon souvenir des 2 premiers et du dernier Doom (2016) qui était déjà assez bon. Mais ça fait du bien de se relancer dans un FPS très old school avec des clés à trouver, des secrets à découvrir, du fight intense, le tout sous couvert d'une bande sonore bien dark comme il faut !




même si je suis pas fan de leur système de gestion des ressources ! j'essai de progresser et je me fait bien bien bien rincer !!! Je vais devoir songer à baisser la difficulté si ça continu !!!!
Répondre
(24-03-2020, 20:54)Le Chel a écrit : Wow, qui veut mettre sa pâtée à Vale sur le Mugello? lol  / https://www.gp-inside.com/un-gp-organise...le-de-jeu/
Arg tu m'as grillé !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Pour les amoureux de jeux de plateau, jeu de rôles, etc je suis tombé sur ça hier, j'y ai passé ma journée !!! Smile

Donc je me dis que si vous ne connaissez pas ça peut intéresser !

On peut même envisager de se faire des parties ensembles !!!! Smile


https://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=jtag


donnez vos pseudos qu'on s'ajoute en amis !
Répondre
Merci pour le tuyau Jérôme, je vais regarder.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop, bonne idée en effet !
Perso, je préfère varier les plaisir en jouant en ligne sur boardgamearena (https://fr.boardgamearena.com/join).

Seul souci, le créneau 18-19h est injouable sauf client premium au vu de l'affluence actuelle. (4 balles pour un mois, 24 pour un an, je ne l'ai pas encore fait mais c'est plausible vu le confinement qui va durer...)
Quand je peux, je préfère encore à ça jouer autour d'une table, chose plus facile avec des mômes en âge de. J'ai même torché ma moitié au Backgammon aujourd'hui (après avoir perdu à Attack of the jelly monster, Oriflamme, et Love Letter contre elle ou ma progéniture cet aprèm... y a une justice !)
Répondre
Yep, pour ce qui est de l'encombrement des serveurs de jeu c'est impressionnant. Sur le créneau 19h pour les mômes j'avais jamais vu Steam ramer autant.

Par contre pour le réseau proprement dit, ici je ne souffre guère apparemment sur la fibre. Un argument pour les LAN sur Hamachi avec de vilains jeux piratés?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Au fait, qq ici a une opinion bonne ou mauvaise de Instant Gaming pour l'achat d'une clé CD d'un jeu Steam?

J'ai envie de faire du simulateur de poney durant quelques heures (Red Dead Redemption2) , mais le tarif plein pot sur Steam est fort exagéré de mon point de vue pour un truc vieux de 2 ans sur consoles et déjà plus que très rentable pour Rockstar...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
moi bonne, j'achète chez eux depuis suffisamment de temps pour dire qu'ils sont fiable à 99%, ils sont également bien noté chez les comparateurs de clé et avis client

si t'arrive à te reconnecter chez eux car là le site est dans les choux (trop de monde ou ddos je sais pas), passe par mon lien Smile

https://www.instant-gaming.com/fr/5653-a.../?igr=jtag (j'ai mis l'affiliation sur le premier lien red dead 2 que j'ai vu sur la page tu peux bien sur changer la version).
Répondre
Bah, perso, le marché gris, je déconseille très très fort. Tu ferais mieux selon moi de l'acheter légalement, ou de ne pas l'acheter du tout, plutôt que d'engraisser ces gens.

En vrac tu retrouves des serials volés, des achats qui se font rembourser après screenshot, des clés offertes avec du hardware, et historiquement un peu des clés achetées sur des marchés d'europe de l'est, moins cher.

T'as une chances non négligeable d'avoir ton jeu qui disparaît du jour au lendemain, quand les numéros en questions sont reportés (si tu gueules assez fort ils t'en filent en général une autre, qui disparaîtra un jour aussi). Les seuls retours positifs sur instant gaming sont ceux des gens qui essaient de fourguer leurs liens d'affiliation qui servent à rapporter un balle au "parrain" et une vente de serial volé au site. Pardon jTag, poutous.

J'ai déjà "acheté" comme ça avant de creuser le truc, j'ai eu des mésaventures pas méchantes (idem g2a, GMG, pour en citer certains autres), mais bon, depuis, je choisis de ne pas acheter à des receleurs. :p
Comme dirait Yoda, achète ou n'achète pas, il n'y a pas de clé légale pas chère. Enfin je crois que c'est ce qu'il dit avant de soulever le X-wing.
Répondre
Ah sinon, j'ai testé Doom, c'est très subtil. Excellent défouloir, mais je suis un peu rouillé pour les hauts niveaux de difficulté. PAr contre,; pour se sentir un p*t*in de héros immortel, en EZ, ça fait le taf et ça fait du bien. ^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour les gamers: sauvons les jeux solo GrosPif 1 1,083 08-12-2017, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  Jeux vidéo et nostalgie GrosPif 4 1,422 20-04-2017, 10:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)