Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FICHE OCCASION; HONDA CB 500]
#10
Reprise du message précédent:
Yessss Titine!!! Tes palmiers sont pas mal, mais le premier plan est beaucoup plus saisissant!
Nous voici maintenant fort impatients de vérifier de visu cette première impression, à savoir que ton bolide semble très clean !

Et à titre de mesure de rétorsion, je signale à tous les honorables membres de notre forum que le prochain qui dit du mal d'un top-case, eh bé il peut se gratter pour bénéficier des inestimables avantages que l'accessoire en question procure (genre prêt de gants à la dernière minute, convoyage des sacs des SDS, Déménagement d'un buffet normand et autres.... NA !!!!! )
Répondre
#11
Yessss Titine!!! Tes palmiers sont pas mal, mais le premier plan est beaucoup plus saisissant!
Nous voici maintenant fort impatients de vérifier de visu cette première impression, à savoir que ton bolide semble très clean !

Et à titre de mesure de rétorsion, je signale à tous les honorables membres de notre forum que le prochain qui dit du mal d'un top-case, eh bé il peut se gratter pour bénéficier des inestimables avantages que l'accessoire en question procure (genre prêt de gants à la dernière minute, convoyage des sacs des SDS, Déménagement d'un buffet normand et autres.... NA !!!!! )
Répondre
#12
C'est rigolo, j'ai regardé ce WE une CB 500 de la même couleur avec le même top case chez suz antibes... mais bon je vais quand même avant aller essayer la SV 650 chez Marc, il parait qu'elle est basse... 3 cm de moins que la R1 de Garga, donc normalement je touche les pieds au sol... et Garga garderait pour l'instant la Fazer...
Electron libre motorisé
Répondre
#13
Ah ben c'est celle-la que titine a achete Smile Chez suzuk antibes.
La SV650 est, en toute objectivite, une TRES bonne moto, avec un moteur super plaisant et plein de caractere !
Quand Amnye monte dessus elle a les pieds qui touchent par terre (la pointe seulement). Je crois que tu dois etre un poil plus grande, non ?
Recule fils!!!
Répondre
#14
Schtroumpfette a écrit :C'est rigolo, j'ai regardé ce WE une CB 500 de la même couleur avec le même top case chez suz antibes...

Ah ben oui... ben... elle n'y est plus ! Big Grin
Mais après la FZ6, une CB500, tu vas trouver ça trop mou !
Répondre
#15
shef a écrit :Je crois que tu dois etre un poil plus grande, non ?

Je sais pas, je mesure 1.64 cm et elle ?Big Grin
Electron libre motorisé
Répondre
#16
titine a écrit :
Schtroumpfette a écrit :C'est rigolo, j'ai regardé ce WE une CB 500 de la même couleur avec le même top case chez suz antibes...

Ah ben oui... ben... elle n'y est plus ! Big Grin
Mais après la FZ6, une CB500, tu vas trouver ça trop mou !


Ha c'est pour ça que le vendeur suz me l'a déconseillé... elle était en fait déjà réservée...
Oui je crois qu'il y aurait trop de différence entre la fz6 de 2005 et la cb 500 de .... donc je pense que j'irais chez Marc dans la semaine !
Electron libre motorisé
Répondre
#17
2cm de moins.
Pour te dire, une SV c'est au moins aussi mou qu'un z750, donc ca avance correctement. Ca repond tres bien, jamais de maniere violente, totalement maitrisable, et volontaire si tu tapes un peu dedans. Faudra que je fasse un CR essai longue duree...
C'est un modele S ou N ?
Si tu veux essayer la mienne, viens faire un tour a la maison...
Recule fils!!!
Répondre
#18
Tiens au fait, Chel, tu n'aurais pas une fiche occasion SV (anciens et nouveaux modeles ?)
Recule fils!!!
Répondre
#19
shef a écrit :Tiens au fait, Chel, tu n'aurais pas une fiche occasion SV (anciens et nouveaux modeles ?)

question saugrenueShock...Shef, tu sais bien que j'ai à peu près toute la docu du monde et de sa banlieue...Dans mon top-case entre autres!Tongue

Bon, je regarde ça ce soir à la maison, et on en recause (si toutefois je parviens à me reconnecter...
Répondre
#20
si jamais ca veut pas, hesite pas a aller carrement dans le dossier des cookies et a les virer a la main !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  500 airbags à tester gratuitement lequipement.fr 8 2,468 01-03-2017, 10:32
Dernier message: knacki
  [Essai] Casque Scorpion Exo-500 Air lequipement.fr 3 4,158 21-05-2011, 00:40
Dernier message: Psyke
  [FICHE OCCASION] YAMAHA Diversion 600 Le Chel 13 6,735 16-12-2007, 18:48
Dernier message: Le Chel
  [FICHE OCCASION . YAM' FAZER 600] Le Chel 4 3,434 05-11-2007, 09:58
Dernier message: titine
  [TEST TRES LONGUE DUREE. 300000KMS EN CB 500 Le Chel 8 6,909 24-10-2007, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  [FICHE OCCASION; SUZUKI SV 650] Le Chel 3 3,218 09-10-2007, 20:39
Dernier message: shef
  [FICHE OCCASION: l'examen détaillé d'une moto] Le Chel 17 8,385 08-10-2007, 18:55
Dernier message: Vilbrekin
  [FICHE OCCASION; que vérifier avant achat] Le Chel 22 11,688 06-10-2007, 18:35
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION/ TRIUMPH 1050 ST] Le Chel 5 4,450 05-10-2007, 11:46
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)