Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FICHE OCCASION; HONDA CB 500]
#30
Reprise du message précédent:
Les deux mon capitaine !
Avec preference pour fiche essai et si tu as, un truc genre fiche fiabilite comme tu m'as mis pour la sprint 1050
Répondre
#31
Les deux mon capitaine !
Avec preference pour fiche essai et si tu as, un truc genre fiche fiabilite comme tu m'as mis pour la sprint 1050
Recule fils!!!
Répondre
#32
CA Y EST !
je suis allée chez Marc... donc je mets un post dans "les motos que vous avez essayé" dans la rubrique "le reste" !!!
Electron libre motorisé
Répondre
#33
Et bien si tu veux faire un CR plus detaille, tu peux meme faire un nouveau sujet ici !
Recule fils!!!
Répondre
#34
Ce qu'il y a de bien, quand on redébute, c'est qu'il y a du nouveau tous les jours, on ne se lasse pas !

J'ai donc aujourd'hui découvert de nouvelles sensations : la CB500 en mini-glissade... Sans doute pour avoir l'air de faire comme les pros en R1 Wink
Bon c'était au ralenti à la sortie du Champion, ça a quand même moins de gueule ! Mais faut bien commencer petit (et s'arrêter là !).

Grmblmblbmmmmm de sal****** de BAR qui déboîtent n'importe comment pour éviter les non moins sal****** de BAR qui s'arrêtent n'importe où ! Ils passent un permis quelconque les caisseux dans la région ?

Bon, à choisir entre me tamponner l'autre con de face même à 15 à l'heure, et retrouver mes vieilles techniques d'évitement, j'ai opté pour l'évitement... technique superbe, hum, surtout au final, quand coincée contre le bord du trottoir je me suis déséquilibrée... Bon, pas de bobos, mais avec un peu plus de pratique, je pense que je pouvais garder la moto debout sans problème ! Bouhouuu...

Bon, ben du coup, je vais gagner la découverte de la casse moto du coin !
Alors petit jeu... Saurez-vous identifier les piéces du puzzle ?
Y'en a 2 super faciles pour lesquelles vous ne gagnez rien... mais les 2 autres, je sèche ? /*pas sûre que ce soit à moi, mais dans le doute ! */


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#35
Ah merde !!
Bon, le levier apparement il ne manque aps grand chose,t u peux le laisser comme ça, pour le cale pieds malheureusement... Le support est cassé aussi ?
Par contre les deux autres trucs.. ???
Recule fils!!!
Répondre
#36
shef a écrit :pour le cale pieds malheureusement... Le support est cassé aussi ?

Non, c'est le bras du repose pied qui a cassé. Il doit en rester un bout dans le support !
Répondre
#37
Yeeeeesss, 100° message... avec le baptème de la CB, ça fait 2 prétextes à arroser dans la même soirée !
C'est ma tournée !
Répondre
#38
Arf, désolé pour toi, ça ne fait jamais plaisir ! M'enfin il n'y a pas de bobo, et les pièces pour CB500 doivent se trouver à pas trop cher ; une fois qu'on les aura identifiées...
D'ailleurs vu ton cale-pied, tu commençais à le limer dans les virages. Tout ça n'est donc qu'une excuse pour couvrir tes poirsouilles Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#39
réponse du jeu : un morceau de carrosserie arrachée qd t'as eu les nerfs et une bouche d'égout ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#40
Félicitations Titine!!! Je vois que tu n'as pas mis longtemps à rentrer de nouveau de plain-pied dans le monde des motards purs et durs, ceusses qui ont besoin de goûter l'asphalte de toutes les manières possibles!
Blague à part, j'espère que ni ta belle CB ni toi n'ont vraiment souffert de l'incident; apparemment, c'est le cas, ouf ! Bon, considérons , comme je le disais à Gargamelle le 30 Septembre, que tu as perdu ton "pucelage" dans ta seconde vie de motarde! Smile

Et pour le quiz, je propose 1°- un oeilleton de porte, et 2° un vibromasseur très usagé. J'ai gagné?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  500 airbags à tester gratuitement lequipement.fr 8 2,470 01-03-2017, 10:32
Dernier message: knacki
  [Essai] Casque Scorpion Exo-500 Air lequipement.fr 3 4,159 21-05-2011, 00:40
Dernier message: Psyke
  [FICHE OCCASION] YAMAHA Diversion 600 Le Chel 13 6,738 16-12-2007, 18:48
Dernier message: Le Chel
  [FICHE OCCASION . YAM' FAZER 600] Le Chel 4 3,436 05-11-2007, 09:58
Dernier message: titine
  [TEST TRES LONGUE DUREE. 300000KMS EN CB 500 Le Chel 8 6,909 24-10-2007, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  [FICHE OCCASION; SUZUKI SV 650] Le Chel 3 3,218 09-10-2007, 20:39
Dernier message: shef
  [FICHE OCCASION: l'examen détaillé d'une moto] Le Chel 17 8,387 08-10-2007, 18:55
Dernier message: Vilbrekin
  [FICHE OCCASION; que vérifier avant achat] Le Chel 22 11,691 06-10-2007, 18:35
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION/ TRIUMPH 1050 ST] Le Chel 5 4,453 05-10-2007, 11:46
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)