Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FICHE OCCASION; HONDA CB 500]
#40
Reprise du message précédent:
très usagé ?
mdr, mékilékon ce chel !
Répondre
#41
très usagé ?
mdr, mékilékon ce chel !
Recule fils!!!
Répondre
#42
Vilbrekin a écrit :D'ailleurs vu ton cale-pied, tu commençais à le limer dans les virages. Tout ça n'est donc qu'une excuse pour couvrir tes poirsouilles Tongue

Ce qui m'embête vraiment, c'est qu'avec un cale-pied neuf, je ne pourrais pas mettre les poirsouilles à venir sur le dos de l'ancien proprio...

Biquette a écrit :réponse du jeu : un morceau de carrosserie arrachée qd t'as eu les nerfs et une bouche d'égout ?

Bah non, j'ai même pas pu lui explosé son rétro, à cet allumé, il s'est pas arrêté... Même pas sûre qu'il ait vu que je me gauffrais, s'il a pas regardé dans son rétro une fois passé !


Le Chel a écrit :j'espère que ni ta belle CB ni toi n'ont vraiment souffert de l'incident

Non, à peine un mini bleu au genou, et encore, pas sûre qu'il ne vienne pas de la grimpe. Une vraie chute de lopette Smile à peine moins idiote que la 1ère, par oubli de béquillage, au retour du permis plateau.
Pour la CB, à part sur le pot déjà défoncé, pas de rayure... et je suis allée à Sophia avec ce matin, impecc. Bon, faudra quand même remettre un cale-pied, c'est pas super confort sans !

Le Chel a écrit :Et pour le quiz, je propose 1°- un oeilleton de porte, et 2° un vibromasseur très usagé. J'ai gagné?

lollol
Je ne crois pas que le vibro soit fourni en série sur ces bécanes, mais je vais appeler Honda pour vérifier... Auquel cas, je rachèterais un neuf, plutôt... Usagé, il est quand même très court ! lol

Sinon, je précise que l'"oeilleton de porte" est en caoutchouc souple...
Répondre
#43
Et allez, le tuning commence !!!

Au moins, les automobilistes qui sont coincés derrière moi sauront à quoi s'attendre, enfin, pour la vitesse !
Répondre
#44
Hehehehe pas mal Smile
(par contre eventuellement, maquille ta plaque, sait-on jamais...)
Recule fils!!!
Répondre
#45
shef a écrit :(par contre eventuellement, maquille ta plaque, sait-on jamais...)

Sur la photo tu veux dire ?
Dans 15 jours elle est réimmatriculée, dc no soucis !

/* Et oui, je suis obligée de troquer mon 'AJiTé 06' contre un 63 quelconque ! */
Répondre
#46
Ah c'est dommage, Agité ça t'allait bien Smile
Recule fils!!!
Répondre
#47
tres bien cette plaque pour le 06 ! par contre ça jure avec le panneau 30 à l'heure !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#48
Pas mal Smile

shef a écrit :(par contre eventuellement, maquille ta plaque, sait-on jamais...)

Dejà essayé, mais le rouge à lèvre ne tient jamais Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#49
Trop mignon! Dis, Titine, elle a l'air très belle, au final, ta bombe (peinture, etc)!

Sinon, j'ai retrouvé le test 300 000 (!!) kms de la CB 500, qui a laissé sur le cul tous les mécanos moto. Ca t'intéresse?
Répondre
#50
Le Chel 001 a écrit :Trop mignon! Dis, Titine, elle a l'air très belle, au final, ta bombe (peinture, etc)!
Elle est bien propre, à part une bonne rayure du carter et 2 plus petites sur l'écope et l'arrière, le reste est nickel !
Si, le pot est pas mal redécoré aussi, puis j'en ai rajouté une couche !

Le Chel 001 a écrit :Sinon, j'ai retrouvé le test 300 000 (!!) kms de la CB 500, qui a laissé sur le cul tous les mécanos moto. Ca t'intéresse?
Ouaip, carrèment !
Même si j'en suis bien loin, elle a pas encore 50000.

Une question bête, à combien de tours vous roulez, en ville, en moyenne ?
C'est un truc que je ne sens plus du tout, et déjà que je me traîne, je me demande si je ne suis pas en sous-régime ! j'ai tendance à me retrouver à 4000/5000 tours.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  500 airbags à tester gratuitement lequipement.fr 8 2,464 01-03-2017, 10:32
Dernier message: knacki
  [Essai] Casque Scorpion Exo-500 Air lequipement.fr 3 4,155 21-05-2011, 00:40
Dernier message: Psyke
  [FICHE OCCASION] YAMAHA Diversion 600 Le Chel 13 6,726 16-12-2007, 18:48
Dernier message: Le Chel
  [FICHE OCCASION . YAM' FAZER 600] Le Chel 4 3,426 05-11-2007, 09:58
Dernier message: titine
  [TEST TRES LONGUE DUREE. 300000KMS EN CB 500 Le Chel 8 6,894 24-10-2007, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  [FICHE OCCASION; SUZUKI SV 650] Le Chel 3 3,215 09-10-2007, 20:39
Dernier message: shef
  [FICHE OCCASION: l'examen détaillé d'une moto] Le Chel 17 8,370 08-10-2007, 18:55
Dernier message: Vilbrekin
  [FICHE OCCASION; que vérifier avant achat] Le Chel 22 11,674 06-10-2007, 18:35
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION/ TRIUMPH 1050 ST] Le Chel 5 4,438 05-10-2007, 11:46
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)