Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GPZ
#50
Reprise du message précédent:
Trop bien l'autocollant Joe Bar Team Smile
Et le réservoir a l'air nickel, super !
Répondre
#51
Trop bien l'autocollant Joe Bar Team Smile
Et le réservoir a l'air nickel, super !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#52
Beauuuu . De toute évidence, les Zapa ne te font pas peur, et tu as bien raison .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
c'est chouette ! ....... mais c'est pas écrit honda au dessus de la ligne rouge ?????????pouahhhh!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#54
(04-07-2012, 09:44)Biquette a écrit : c'est chouette ! ....... mais c'est pas écrit honda au dessus de la ligne rouge ?????????pouahhhh!
Ne sois pas idiote Biquette, on ne peut pas restaurer une Honda, ca ne vieillit pas. bzzz
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#55
ça tu l'as dit bouffi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#56
Au programme de dimanche:
- Vidange de la SV et verification du filtre a air (oui, je sais, ce n'est pas le petit poney)
- Changement du reservoir du petit poney
- Verif du filtre a air (filtre OK)
- Recollage de la tete de fourche
- Montage des clignos.

Le changement de reservoir, sans soucis. Il a juste fallu poncer un peu le nouveau pour qu'il soit nickel au niveau du bouchon de reservoir, avec une petite couche de vernis.
[Image: IMAG0192.jpg]
[Image: IMAG0193.jpg]
[Image: IMAG0194.jpg]
[Image: IMAG0195.jpg]

Le filtre a air est donc OK.

La tete de fouche est recolle et faudra mettre de la fibre pour renfocer

Les clignos... faut changer la centrale. Et ouais, en 97, c'etait des ampoules de 21W, maintenant c'est du 10W.

Enfin, la moto avance bien, et on est vraiment content, le reservoir rend super bien
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#57
Ah, et on a eu la super suprise de s'apercevoir que le gris des carenages etait le meme que celui du reservoir (c'etait pas gagne vu que c'etait pas la meme annee)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#58
L'araignée de tête de fourche me semble compliquée, sur la photo !

- quelle contenance, le bidon ?

- Et finalement quel a été votre choix pour l'amorto arrière, à quel prix ?

- quand sera t'elle finie ?

- as-tu besoin d'un coup de main ? ( 4° tentative, et dernière , après je me laisserai prier .... )

- last but not least, quand est-ce que je l'essaie et valide dans une N7 ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#59
(09-07-2012, 16:39)Le Chel a écrit : L'araignée de tête de fourche me semble compliquée, sur la photo !
Je vais la changer, celle la est reparee a l'arrach (normallement, les voisins ont recu notre colis aujourd'hui, donc si j'ai un peu de temps demain je le ferai, sinon ca sera apres les vacances)

(09-07-2012, 16:39)Le Chel a écrit : - quelle contenance, le bidon ?
18L dont 2 de reserve selon google

(09-07-2012, 16:39)Le Chel a écrit : - Et finalement quel a été votre choix pour l'amorto arrière, à quel prix ?
On va partir sur de l'EMC, mais il n'est pas encore commande

(09-07-2012, 16:39)Le Chel a écrit : - quand sera t'elle finie ?
Je pense que pour une premiere version roulable (freinage, clignos), il me reste encore 2.5 jours de boulot. L'amorto viendra un peu plus tard

(09-07-2012, 16:39)Le Chel a écrit : - as-tu besoin d'un coup de main ? ( 4° tentative, et dernière , après je me laisserai prier .... )
Pour le moment, je ne sais pas trop. Surement que oui apres les vacances.

(09-07-2012, 16:39)Le Chel a écrit : - last but not least, quand est-ce que je l'essaie et valide dans une N7 ?
A voir avec la proprio apres que le mecano ai fini son boulot ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#60
(09-07-2012, 16:53)knacki a écrit :
(09-07-2012, 16:39)Le Chel a écrit : - quelle contenance, le bidon ?
18L dont 2 de reserve selon google


.... Amen . Et selon Kawasaki ça t'intéressait moins ? :p



(09-07-2012, 16:39)Le Chel a écrit : - Et finalement quel a été votre choix pour l'amorto arrière, à quel prix ?
On va partir sur de l'EMC, mais il n'est pas encore commande

Bon choix, de mon point de vue . (comment ça, personne me l'avait demandé ?! )



(09-07-2012, 16:39)Le Chel a écrit : - last but not least, quand est-ce que je l'essaie et valide dans une N7 ?
A voir avec la proprio apres que le mecano ai fini son boulot ;-)

Mais keskifout cette grosse feignasse ?! Une crise d'hypotonie ou bien ? Ok, je sors direct .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :