Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GPZ
#70
Reprise du message précédent:
Tu as reçu tes pneus d'ailleurs ?
Répondre
#71
Tu as reçu tes pneus d'ailleurs ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#72
non on a pas encore reçu les pneus...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#73
On a reçu le filtre à air K&N, donc ce soir changement du filtre à air et des bougies et purge du liquide de frein arrière.

Par contre Kawa des Tourrades est fermé encore cette semaine, donc on n'a toujours pas les joints des étriers de frein.

Pour les pneus on espère qu'ils les ai demain pour les faire monter samedi, sinon Xavier va rouler avec de pneus non seulement durs, mais aussi carrés lundi. Remarque ça lui fera une bonne excuse en bois ;-)
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#74
Surtout s'il pleut...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#75
Alors hier matin direction Cardy pour changer les pneus. Je sais pas exactement ce qui s'est passé, mais en appelant et en disant que ca commençait à tarder ils ont réussi à trouver un train de pneus à l'atelier.
Il y avait presque personnes à l'atelier, donc le poney était prêt en moins d'une heure. Ensuite beh il fallait bien roder les pneus, surtout que Xavier le prend sur la piste lundi.
Donc direction le bord de mer vers Fréjus, au début j'ai eu un peu peur car il me semble avoir vu qqs gouttes. Mais vers le Var le ciel était très dégagé. Donc j'ai fait un bout de bord de mer, jusque qqs kilomètres après Le Trayas, et malgré quelques touristes, beh ca m'a fait du bien de rouler. En plus j'avais la bonne excuse pour y aller mollo. C'est plus agréable de plus avoir des pneus carrés! Et je suis rentrée à la maison juste avant l'averse!
En tout cas c'était une bonne mis en jambe avant d'affronter les embouteillages de Sophia jeudi, jour de reprise du boulot...
Xavier devrait refaire un petit tour aujourd'hui pour finir le rodage des pneus avant le Luc.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#76
Bon mon petit poney a un peu évolué depuis septembre!

D'abord on a changé sa robe, pour une nouvelle rouge/bordeaux, car la sienne n'était pas en super état et on est tombé sur une bonne occas. Du coup ça faisait un peu rapiécé.
Knacki s'est mis à la peinture pour ses polys, et en a profité pour peindre le carénage en noir.
[Image: IMG_20121229_143659_788.jpg]

Profitant de ne pas bosser aujourd'hui, et que Zoé soit chez la nourrice, on a changé les plaquettes de frein pour des plaquettes en métal fritté. D'après knacki qui l'a prise un peu ce soir, ça change tout niveau freinage!

On a par la même occasion ajouté quelques décos:
[Image: IMG_20130206_162454_204.jpg]
[Image: IMG_20130206_162502_790.jpg]
[Image: IMG_20130206_162519_295.jpg]

manque juste un autocollant poirsouille Tongue
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#77
Ma che bella !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)