Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
H2R
#10
Reprise du message précédent:
Assez d'accord pour la bande son surtout sur un essai presse. Après, c'est quand même galère de bien gérer la vande son de la moto quand on change de vue.
Répondre
#11
Assez d'accord pour la bande son surtout sur un essai presse. Après, c'est quand même galère de bien gérer la vande son de la moto quand on change de vue.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Le tableau de bord est joli.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
(14-03-2015, 02:45)Vilbrekin a écrit : Le tableau de bord est joli.


Shock

Je savais déjà tes goûts peu communs dans l'absolu ( ta détestation du superbe et original pot des CB1 par exemple) mais là tu te surpasses.

Pour moi il est juste énorme ce tableau, on voit que ça sur la vidéo, et il est nettement plus apparenté à un tableau de contrôle de moissonneuse-batteuse équipée GPS pour la moisson qu'à un poste de pilotage de moto.

Pas ma tasse ☕ de thé, et puis jamais un barregraph n'aura la lisibilité immédiate et instinctive d'un beau compteur à aiguilles pour le compte tours.
Rhaaa, la sensualité intemporelle d'une aiguille qui se jette à l'assaut des graduations en sortie de virolo ! Love
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Sur le tableau de bord j'espère que vous avez remarqué que le dit bargraphe a été configuré pour commencer à 8000 tours
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
Pour recentrer le sujet, une vidéo ... de la moto dont on parlait au départ, la Kawa H2R à Losail .

Beau son, surtout pour les amateurs de moulins à riz . Accélérations décapantes .

Et en bonus une console d'instruments qui indique ce qui est nécessaire : un vrai compte tours lisible, un indicateur de rapport engagé et la vitesse, point barre .

Pas une espèce d'interface pour robot de cuisine japonais conçue par des ingés torturés pour d'autres ingés en manque de cristaux liquides , quoi . Tongue

C'est ici, merci MJ : http://www.moto-journal.tv/essais/camera...r-a-losail
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Impressionnant le bruit du turbo sur une meule ! Big Grin

Sinon point de vue tableau de bord, j'assume et je préfère de loin celui de la Yam :

[Image: instrumentation-de-la-future-kawasaki-ni...2-zoom.jpg]

[Image: 2.jpg]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Oui, c'estbeau . En statique . Parce qu'à usage, que c'est fouillis cette méga masse d'infos ! Un peu comme les très beaux écrans TFT de chez Ducati, 300 000 infos et rien d'instinctif .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Déjà que ça va vite au TT, mais la...
www.moto-station.com/article95901.html
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)