Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ NORTHWEST 200 2014 ? C'EST MAINTENANT]
#1
Une de mes grandes chéries, avec le TT .

La Northwest 200, c'est le même esprit que l'ile de Man, c'est une folie absolue de course sur route avec en bonus la course en meute .

Un truc que seuls des Anglais sont assez dingues et déraisonnables pour concevoir et faire perdurer contre vents et marées, contre ligues bienpensantes et normes étouffantes.

Tellement fou , tellement beau, tellement motard dans l'esprit .

Personne n'ignore à quel point je préfère la route à la piste, et ceci en est la quintessence pour ceux capables de s'y confronter (pas moi, hélas ) .

Alors une petite vidéo trailer de l'édition en cours , à regarder bien entendu en HD et après au moins deux tisanes de camomille :







Nb, le prix à payer est souvent élevé pour ce genre de passions, sachons garder la tête froide .

Pour les premiers essais de l'édition 2014, ça donne hélas déjà ça, bilan probablement très provisoire ( © Motorevue ) :

"Les courses sur routes sont sans doute les courses les plus dangereuses qui soient et la North West 200 qui se déroule ce week-end n’échappe pas à la règle. Les essais qui ont débuté mardi ont en effet été entachés par le gros crash du pilote français Franck Petricola.
Toujours dans une situation sérieuse à l’heure où nous écrivons ces lignes, Franck Petricola a chuté au virage Primrose, près de la ligne d’arrivée, seulement quatre minutes avant la fin de la séance. Le pilote Superstock se trouve actuellement dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital Royal Victoria à Belfast après avoir reçu les premiers soins sur place avant d’être héliporté.
Il participait à 31 ans à son premier North West 200 et s’est fait piéger dans un virage qui s’aborde à plus de 160 km/h avant de percuter les ballots de pailles selon le directeur de course Mervyn White, qui se montrait par ailleurs optimiste quant à sa situation médicale. "
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Bande de tarés
Recule fils!!!
Répondre
#3
Faut vraiment être barge, mais en même temps c'est beau d'une certaine manière
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Ouaip.
Une mention spéciale au gars qui profite sans vergogne d'un trottoir pour se remettre bien en ligne. ( 1.10' )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
C'est beau en effet !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
moins drôle c'était ce week end !

=> http://www.koreus.com/video/simone-andre...-moto.html
Répondre
#7
"Video privée".
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
En même temps "le motard anglais Simon Andrews a fait une violente chute de moto. Il a glissé sur le ventre puis a tapé le bord d'un trottoir avec sa tête. Il a été transporté dans un état critique à l'hôpital Royal Victoria à Belfast" je sais pas si j'ai envie de regarder
Recule fils!!!
Répondre
#9
(19-05-2014, 18:27)Vilbrekin a écrit : "Video privée".

coche "lecteur koreus"


edit : Encore moins drôle. Sad le pilote est décédé

=> http://www.northwest200.org/news_article...drews.aspx


RIP
Répondre
#10
Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NEWS] ABS sur sportive, ca y'est c'est fait ! shef 16 6,958 21-06-2008, 17:21
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)