C'était bon ! Merci aux aminches de la compagnie au Paul Ricard .
Plein de grandes premières, cette année :
> premiers genoux posés . Et presque par hasard en sus , c'est arrivé facile avec la position de conduite du VFR .
> premiers vrais dépassements sur piste, y'avait des gens suffisamment complaisants en intermédiaire pour que je fasse 3, 4 dépassements à chaque session, là aussi presque malgré moi.
> premiers +/- 250 km/h depuis au moins mes 20 ans.
> première méga sucette avec la VFR . Ça j'en suis moins fier , clairement une belle faute de pilotage du Chel , j'ai pas été très loin de la belle gamelle à environ 130 km/h.
> et conséquence de ce qui précède , première vraie peur à moto depuis je sais pas combien d'années . Ça, ça recale efficacement quelques cases dans le cerveau
.
Bizarrement, alors que l'an dernier j'étais extrêmement fatigué au retour, cette fois ne serait la douleur à l'épaule qui se fait limite violente, un peu le manque de sommeil, pour le reste ça va .
Sans doute la conséquence de rouler déjà en terrain connu, et d'avoir dû ne faire que 3 sessions sur les 5.
Allez, douche, bouffe, récupérer les vidéos que Shef et Vilo doivent être en train d'uploader, et dodoooooo !