Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La moto ?
#10
Reprise du message précédent:
(18-09-2021, 02:34)Vilbrekin a écrit : Belle prose ! Un jour il faudra que je prenne le temps d'écrire un post comme ça...

Ben moi je suis impatient que ça arrive, d'apprécier ton style. Et puis ça serait un évènement si 10 ans après la création du forum on lisait un message de plus de deux lignes de toi. Wink
Répondre
#11
(18-09-2021, 02:34)Vilbrekin a écrit : Belle prose ! Un jour il faudra que je prenne le temps d'écrire un post comme ça...

Ben moi je suis impatient que ça arrive, d'apprécier ton style. Et puis ça serait un évènement si 10 ans après la création du forum on lisait un message de plus de deux lignes de toi. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Purée, il est vraiment de plus en plus déconnant le rappel de message en haut de page. Voilà maintenant qu'il me double mon propre message... de tête de seconde page! Franchement, Vilo, désactive-le à défaut de le réparer steup!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Il a la classe @Shef et une belle photo Smile !
@Chel c'est au-delà de la simple poésie. C'est véritablement une histoire d'amour interdite qui finit bien!

A 18 balais, il était hors de question que je prenne des cours de moto. Et la où j'ai grandi, il y avait a grosso modo, dans le quartier, 2 gros cubes.. celle d'une moto école (moniteur et élève). Mais des scooters 50 de partout..

Je suis choqué la. De la moto sans casque!! Ça a existé en France :o
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#14
Oh oui, on roulait plus souvent nez et cheveux au vent que protégés quand j'étais ado....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
(18-09-2021, 19:13)Le Chel a écrit : Ben moi je suis impatient que ça arrive, d'apprécier ton style. Et puis ça serait un évènement si 10 ans après la création du forum on lisait un message de plus de deux lignes de toi. Wink

Beau tacle Big Grin
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
#16
Mais mérité (quoi que je suis sûr d'avoir déjà fait plus de deux lignes).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)