Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Le Luc]28 oct 2015
#60
Reprise du message précédent:
Gros merci à vous pour le rapatriement, et Chel pour être venu me pourrir en personne, ça fait toujours plaisir Smile.
Knack a pris le déluge comme il faut en rentrant, mais on a compensé en se prenant la même pendant qu'on déchargeait.

Allez, je me jette dans le canapé, et on verra si j'arrive à me lever demain midi Big Grin
Répondre
#61
Gros merci à vous pour le rapatriement, et Chel pour être venu me pourrir en personne, ça fait toujours plaisir Smile.
Knack a pris le déluge comme il faut en rentrant, mais on a compensé en se prenant la même pendant qu'on déchargeait.

Allez, je me jette dans le canapé, et on verra si j'arrive à me lever demain midi Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#62
Bien rentré aussi je déchargerai demain. Bon mis à part l'escapade de vilo matinée de roulage sympa avec peu de monde et une trajectoire séchante sur la dernière session (attention hein, séchant est un bien grand mot ) repas bien mérité et mes félicitations aux courageux de l'aprem ! !!!
Répondre
#63
Ma vidéo est sur le serveur. Elle ne m'apprend pas grand chose. On entend bien la roue se bloquer avant la passerelle, puis sa secoue avant de faire des tonneaux dans l'herbe...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#64
J'ai compris pourquoi Sylvain se traine: il roule en pocket bike !
[Image: t_IMG_0752.jpg]
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#65
(29-10-2015, 11:57)Vilbrekin a écrit : Ma vidéo est sur le serveur. Elle ne m'apprend pas grand chose. On entend bien la roue se bloquer avant la passerelle, puis sa secoue avant de faire des tonneaux dans l'herbe...

Il y a eu des modif sur le serveur concernant le port ou l'hôte ? ou mes accès ont été révoqué ? je n'arrive pas à log !

Statut :    Connexion à xxx:22 en cours...
Réponse :    fzSftp started
Commande :    open "jtag@xxx" 22
Erreur :    Délai d'attente expiré
Erreur :    Connexion au serveur impossible !
Répondre
#66
Ton filezilla date un peu et utilise de vieux algos d'échange de clé, mets le à jour et ça devrait aller : https://forum.filezilla-project.org/view...hp?t=37469 (j'ai édité ton post pour virer l'url du serveur).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#67
maj 3.14 idem j'arrive à log sur tout mes serveurs ftp sauf le tien :/

Statut : Connexion à ....
Réponse : fzSftp started, protocol_version=4
Commande : open "...@..." .....
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité

Je vais save mes paramètres et je fait une re-install propre

Edit : Niet ça veut pas tant pis c'est pas grave
Répondre
#68
(29-10-2015, 11:57)Vilbrekin a écrit : Ma vidéo est sur le serveur. Elle ne m'apprend pas grand chose. On entend bien la roue se bloquer avant la passerelle, puis sa secoue avant de faire des tonneaux dans l'herbe...



Viens de voir la vidéo . l'avantage des vidéos de gamelle au 3° tour lancé, c'est qu'elles durent moins longtemps. Dehors

'fectivement, une perte de l'avant aux freins très académique, imparable.

Sinon, Vilo, les photos de ta sculpture sur métal et cailloux sont sur le serveur.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#69
Merci.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#70
J'aurais pas cru qu'on pouvait faire crisser un pneu sous la pluie
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Luc - 22 juillet 2015 knacki 9 2,732 25-07-2015, 00:27
Dernier message: poissouille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)