Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Luc - 9 Avril
#30
Reprise du message précédent:
(10-04-2015, 12:56)Vilbrekin a écrit : 50 minutes, chapeau !
Par contre, tu pourrais te moquer de nous aujourd'hui, on marche comme des petits vieux.
Hier soir, meme lever le bras droit etait une torture
Répondre
#31
(10-04-2015, 12:56)Vilbrekin a écrit : 50 minutes, chapeau !
Par contre, tu pourrais te moquer de nous aujourd'hui, on marche comme des petits vieux.
Hier soir, meme lever le bras droit etait une torture
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#32
Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#33
Les photos de la pro sont tombees
En v'la une
[Image: t_IMG_7117.jpg]
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#34
'Tain, elles sont vraiment belles en action ces brèles !!! Et vous aussi bien entendu....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Bon, sur une analyse rapide de la session de 50mn, j'ai fait 40 tours dont 3 en 1mn10 et 10 en 1mn11. J'suis content car certains sont a la fin, ca veut dire que malgre la fatigue, j'arrive a maintenir mes chronos
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#36
Petit retour personnel sur cette journée.

Journée qui dès la première session aurait pu mal commencé, effectivement je sens l'embrayage de la moto qui patine sur les grosses accel, la moto prend les tours comme si elle était sous NoS, mais n'avance pas, des fois ré-accroches, je fait même une toute petite amorce de wheeling dans la ligne droite des stand, youhouu comme les 1000. La session terminé, retour au campement. J'y retrouve un Nico, qui heureusement très inspiré me trouve instantanément la panne, "mec t'as aucune garde sur ton embrayage", effectivement c'est juste, je l'avait retendu pour tenter de contrer les problèmes liè au 3e rapport (vitesse qui s'enclenche mal à la montée à la volée (2=>3), ou à la descente(4=>3)).

Je profite de la 2e session pour vérifier si le problème est résolu. Bonne nouvelle il l'est. J'en profite pour noter 3 choses !

1/ Il fait moins 7° Celsius par rapport à l'an dernier même date, même heure. 2/ Il y a aussi 7 km/h de vent en moins

C'est un signe !?


[Image: 674869bestlap120.jpg]


Voila 7 secondes de moins sur mon meilleurs temps ! Big Grin Big Grin Big Grin

Pour finir ce léger compte rendu et faire l'impasse sur le reste de la journée qui s'est merveilleusement bien passé, de mon point de vue, étant donnée l'état euphorique provoqué par cet incroyable chrono.

Je fait traditionnellement les 15/20 dernières minutes de la session libre et donc de la journée. La piste est en général peu peuplé à ce moment, j'ai eu le temps de me reposer, boire ma potion magique et avaler une ou 2 barres de céréales.

Et bien ça donne ceci, qui n'est pas trop vilain compte tenu de la fatigue accumulé de la journée, etc :

Un petit Run en compagnie de Nico Smile

Part. 1
http://youtu.be/NXv4VJtG0NI

Part. 2
http://youtu.be/JBqqrXW-pmA

[Image: 583901runnico.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Le Luc] 6 Avril 2016 Quick 45 13,740 13-04-2016, 20:30
Dernier message: knacki
  poirsouille au luc - Avril 2014 jTAG 76 19,967 07-04-2014, 20:08
Dernier message: knacki
  [CR]Le Luc 24 avril knacki 13 6,942 01-05-2013, 13:15
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)