Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Luc - choix de mes photos
#20
Reprise du message précédent:
T etais pas loin chel Wink
Répondre
#21
T etais pas loin chel Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#22
@ Jeff, c'est bien ce format là précisément pour moi aussi.

@ Shef, le fichier, c'est pas aussi pour pouvoir tirer toi-même sur imprimante photo jusqu'au A4, si tu en as une ? Si pas équipé, la mienne se débrouille plutôt bien pour faire du tirage photo jusqu'à ce format là.

_________________________________________________________________________

@ Tous, une nouvelle sidérante, lue dans MR d'aujourd'hui qui relaie une info parue dans un journal néerlandais, le ""Algemeen Dagblad". Shock Shock Shock


les Tom Tom, GPS très largement répandus, vous connaissez bien sûr ?
Eh bien dans l'article, on apprend que cette société récupérait les coordonnées GPS de ses clients (itinéraires et vitesses ) , pour en faire un petit bénéfice en plus .

Ceci en les revendant .... à la police néerlandaise, qui se servait de ces données pour décider entre autres de l'implantation des radars !!!!!! EekEek

Questionnée par le journal la société a reconnu les faits et promis qu'elle allait cesser ce petit commerce. C'est bien le moins ...

Ce qui me fait penser à fortiori, que dans ce monde de méga fliquage qui est le nôtre actuellement, au point où on en est on devrait peut-être éteindre les GPS voire les smartphones quand on se fait une innocente petite Poirsouille.

Triste monde, ceci étant . Triste...

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
> @ Shef, le fichier, c'est pas aussi pour pouvoir tirer toi-même sur imprimante photo jusqu'au A4, si tu en as une

Non l'idée c'est vraiment de tirer des formats plus grands pour moins cher sur pix par exemple. Mais je retiens la propale.
A priori je pense partir sur A2 et B1, voilà Big Grin

----

Sinon pour ta seconde remarque, je pourrais faire le désasbusé en disant que ça ne m'étonne même pas. Quand je dis que je ne veux pas de gmail, de chorme, etc, on voit que finalement l'utilisation de données à notre insu se fait bien au-delà de ce qu'on imagine.
Du coup je ne sais pas si je vais me payer un smartphone un jour.
Celà dit rassure-toi, même avec un phone normal tu es pisté, car tu allumes les différentes balises télécom quand tu te déplaces. C'est utilisé dans les affaires criminelles (on a eu le cas qd j'étais juré d'assises), on peut imaginer que ça le soit à d'autres fins
Recule fils!!!
Répondre
#24
Bah moi ca m etonne un peu !!!
Comment ils font pour recup les donnees sachant que le GPS est purement "receptif" ??
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#25
Pas forcement, tu as des modeles avec une carte SIM qui communiquent les bouchons, les hotels, ce genre de trucs, enfin, me semble-t-il
Recule fils!!!
Répondre
#26
C'est ça .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
JE SUIS SUPER A LA BOURRE.....
Mais j'aimais bien

CB / 10 11 13 27 42 46

APRILIA / 13 15
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Luc - Choix de mes photos - Version knacki knacki 11 4,838 12-05-2011, 20:21
Dernier message: knacki
  [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! Amnye 104 27,062 07-12-2009, 17:53
Dernier message: Jeffjoker
  Trombi et photos fun Jeffjoker 10 4,788 10-09-2009, 15:58
Dernier message: Le Chel
  Concurs de Photos ... Bud 15 6,593 09-03-2009, 15:50
Dernier message: Bud

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)