Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2013 ]
Reprise du message précédent:
alors de ce que j'ai compris ici et là, le revêtement du circuit a été refait 15j plus tôt. De ce fait, Bridg à été dans l'impossibilité de proposer un pneu adapté à cette piste car ils n'avaient aucune données de test, ou autre.

Quoi qu'il en soit, c'est clair que c'était un foutu merdier ce GP.
Répondre
alors de ce que j'ai compris ici et là, le revêtement du circuit a été refait 15j plus tôt. De ce fait, Bridg à été dans l'impossibilité de proposer un pneu adapté à cette piste car ils n'avaient aucune données de test, ou autre.

Quoi qu'il en soit, c'est clair que c'était un foutu merdier ce GP.
Répondre
[Image: spoiler_alert.jpg]


Bon je regrette un peu avoir fait nuit blanche pour mater ce GP du Japon. S'était d'un chiant ! j'ai du m'endormir au moins 3 fois pendant la courses.

En revanche course très sympa en moto 3 et spectaculaire accident dans le 2e virage en moto 2 !

Un Dominique Aegerter extraterrestre ! victime dans l'accident de début de course impliquant 4 pilotes. Il s'est fait remettre en place l'épaule complétement déboité, pour retourner rapidement au box, reprendre sa moto fraichement réparer juste avant le départ ! Partir dernier depuis les stands et finir 8e !

J'ai adoré le commentaire du journaliste :

"C'est des garçons assez incroyable, on en voit qui se roule sur le gazon, euh........"

Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
Ça c'est du vrai, du beau spoil. Féloches jTAG, tu ne fais pas les choses à moitié.

ET, comment comptes-tu t'occuper durant les 6 mois et un jour de bannissement que le modérateur de ce sous-forum ne manquera pas de t'infliger, dis-moi ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
euh j'ai annoncé le Spoil d'un magnifique et grand panneau ! reste à celui qui ne veut pas être spoilé de ne pas lire le message !


L’éventuelle sanction ne tien donc pas !! Big Grin
Répondre
(28-10-2013, 20:03)jTAG a écrit : euh j'ai annoncé le Spoil d'un magnifique et grand panneau ! reste à celui qui ne veut pas être spoilé de ne pas lire le message !


L’éventuelle sanction ne tien donc pas !! Big Grin




Pfff, tu es verni que je ne soies pas modo de cette section, sinon ça sentait la grosse correction avec fouet clouté, gros sel sur les plaies et tout ça .

Pour info, ton panneau "spoil" était tellement hénaurme que sur un smartphone il était hors champ à l'ouverture de la page, tu vois le topo?
D'abord je lis,..... puis je scrolle vers la droite de la page durant trois plombes et là je vois ton panneau d' "info".

Tu as aussi de la chance que ce GP soit sans intérêt, sinon j'invoquais st. Vilo pour une punition divine ..... Fouet
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tu es modo ici Chel...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
En meme temps c'est pas un spoil qui en devoile beaucoup: "S'était d'un chiant ! j'ai du m'endormir au moins 3 fois pendant la courses."
Recule fils!!!
Répondre
(28-10-2013, 22:28)Vilbrekin a écrit : Tu es modo ici Chel...

Ah oui, tiens. Va falloir que je me signale ces terribles agissements, alors.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Celle là me laisse sans voix et sans commentaires, j'en suis sur le c... : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6526
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Vi... Reste à voir si ce sera efficace...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CBR600RR 2013 Jeffjoker 7 2,604 05-09-2013, 10:20
Dernier message: Le Chel
  Scorpion Masters 2013 : Une Yamaha MT-09 en jeu lequipement.fr 4 1,834 29-06-2013, 10:02
Dernier message: knacki
  Bol d'Or 2013 : Du côté de chez Michelin lequipement.fr 0 1,239 19-04-2013, 19:14
Dernier message: lequipement.fr
  Retour des Scorpion masters en 2013 sur … lequipement.fr 2 1,820 25-02-2013, 17:47
Dernier message: Le Chel
  Journées circuit FFM 2013 Vilbrekin 2 1,491 14-02-2013, 18:51
Dernier message: Le Chel
  [TRANSFERTS MOTOGP 2013 . CA BOUGE !] Le Chel 9 5,109 21-11-2012, 11:52
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)