Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2013 ]
Reprise du message précédent:
Bon, vos pronostics ?
Plusieurs possibilités: à la régulière, je ne pense pas que Marquez puisse perdre le titre, car même si Lorenzo gagne, peu probable de le voir hors des 4 premiers.
L'autre possibilité, qui me paraît plus réaliste vu qu'on a affaire à de énormes égos, une grosse baston et un qui finit au tas (voire les 2).
Répondre
Bon, vos pronostics ?
Plusieurs possibilités: à la régulière, je ne pense pas que Marquez puisse perdre le titre, car même si Lorenzo gagne, peu probable de le voir hors des 4 premiers.
L'autre possibilité, qui me paraît plus réaliste vu qu'on a affaire à de énormes égos, une grosse baston et un qui finit au tas (voire les 2).
Recule fils!!!
Répondre
(09-11-2013, 20:15)Le Chel a écrit : Celle là me laisse sans voix et sans commentaires, j'en suis sur le c... : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6526

Ben Rossi est devenu "inefficace" (du moins par rapport à son ancien statut car finir très régulièrement 4è de GP est très loin d'être ridicule). S'il veut retrouver son niveau d'antan, il peut soit changer de moto (déjà fait sans succès), soit se changer lui-même (probablement impossible), soit changer son équipe -> c'est cette dernière solution qui est choisie.
Recule fils!!!
Répondre
Pour les pronostics : Logiquement Marquez, puisque mathématiquement il est quasi gagnant avant le départ avec ses 13 points d'avance . Mais comme toi, je me demande au vu des échanges très musclés ces derniers GP entre lui et Lorenzo si la bataille d'egos ne peut pas nous réserver de grosses surprises .

Pour Burgess ; Rossi ne sera pas une dixième fois champion du monde je le crains . Et ce n'est pas en se séparant de Burgess qu'il se rapprochera de cet objectif le plus sûrement .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Normalement marquez devrait emporter la couronne ! Mais cette saison nous a montré que tout peut arriver !

J'espère juste ne pas m'ennuyer devant ce GP avec un scénario type :

- Lorenzo prend le large, marquez se contente de rouler cool en 3e place devant rossi et rien ne se passe durant tout le GP !

Tfaçon je me matte le moto 3 et le moto 2 avant histoire d'avoir un peu de spectacle.
Répondre
Tiens, je tempère un peu mon précédent avis ; il existe une vraie chance pour que Rossi décroche de nouveau une timbale, en fait !

Il suffirait que l’exécutif du MotoGP décide, pour raisons économiques ou pour améliorer le spectacle, de supprimer les envahissantes aides électroniques ( anti cabrage et surtout contrôle de motricité !!! ) apparues ces dernières années .
Auquel cas, je ne vois qu'un Stoner sorti de sa retraite pour contester une nouvelle couronne mondiale à Rossi.

Il est évident, à voir les courses 2012/2013, que la nouvelle génération se repose entièrement sur ces contrôles évolués et ne saurait pas gérer faute d'expérience les +250 chevaux d'une MotoGP à la limite sans garde-fous électroniques, même si tous ces garçons demeurent évidemment des monstres de pilotage . (cf la très belle gamelle de Pedrosa à la première ré-accélération après que son capteur ait été harponné par Marquez récemment .... Rolleyes )

Donc supprimons les traction-controls et papy Rossi gagne encore un ou deux titres comme on enfilerait des perles, c'est limpide . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Attention , ceci n'est pas un spoil.

Bon, c'est fait . Et il n'y avait pas de quoi s'assoupir au vu de la monstre baston de la première moitié de course. Quel spectacle durant 20 min ! Love
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oui superbe début de GP !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
En effet, par contre du coup les 15 tours suivants on paru bien maussades.
Y'a plus qu'à aller courir dans la Valmasque pour sauver la journée Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
ça y est c'est bon tout le monde l'a vu j'ai le droit de donner mon avis ?

magnifique baston entre Pedrosa et Lorenzo, qui n'aura malheureusement (ou heureusement car ça aurait mal fini) durée que quelques tours.

Et le reste ben rien de spécial, et mon pronostique fut le bon.

Par contre super moto 3 !!!
Répondre
Ben Lorenzo a bouchonné tout le monde pour que des pilotes s'intercalent, mais vu que ça ne fonctionnait pas il a fini par prendre le large, c'est normal que Pedrosa ait eu autant d'occasions de doubler.
D'ailleurs il m'a semblé que la stratégie de Honda était de mettre délibérément Marquez derrière Pedrosa, soit pour qu'il lui serve de poisson pilote, soit pour éviter que Lorenzo et Marquez ne s'asticotent de trop ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CBR600RR 2013 Jeffjoker 7 2,604 05-09-2013, 10:20
Dernier message: Le Chel
  Scorpion Masters 2013 : Une Yamaha MT-09 en jeu lequipement.fr 4 1,834 29-06-2013, 10:02
Dernier message: knacki
  Bol d'Or 2013 : Du côté de chez Michelin lequipement.fr 0 1,239 19-04-2013, 19:14
Dernier message: lequipement.fr
  Retour des Scorpion masters en 2013 sur … lequipement.fr 2 1,820 25-02-2013, 17:47
Dernier message: Le Chel
  Journées circuit FFM 2013 Vilbrekin 2 1,491 14-02-2013, 18:51
Dernier message: Le Chel
  [TRANSFERTS MOTOGP 2013 . CA BOUGE !] Le Chel 9 5,108 21-11-2012, 11:52
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)