Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2013 ]
#70
Reprise du message précédent:
Jeff, une bonne nouvelle pour toi et tes tongs .





Je viens de me renseigner, au States le port de shoes à la con est permis à moto. Si !






Par contre, les accessoires y vont par trois .






Donc, si godasses non protégées, tu devras obligatoirement porter les accessoires prévus avec, à savoir un chapeau Stetson et une belle-doche.





Désolé.... Tongue



[Image: 3kia.jpg]
Répondre
#71
Jeff, une bonne nouvelle pour toi et tes tongs .





Je viens de me renseigner, au States le port de shoes à la con est permis à moto. Si !






Par contre, les accessoires y vont par trois .






Donc, si godasses non protégées, tu devras obligatoirement porter les accessoires prévus avec, à savoir un chapeau Stetson et une belle-doche.





Désolé.... Tongue



[Image: 3kia.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#72
ROFL Baston
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#73
A la vision du déroulement des essais de Laguna Seca (d’ailleurs, vivement la course ce soir ! ) , il me vient une rêverie .

Et si Marquez , à la fin de la saison, était champion pour sa première année en GP ? Plus le calendrier avance et moins ça me semble délirant comme hypothèse .

Et vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#74
moi je pense qu'avec la blessure des 2 grands il y en a qui se réveille et profite de l'opportunité pour jouer aux avant-postes (Crutchlow et bradl). On risque d'avoir de belles courses à venir.

Si marquez ne commet pas d'erreurs de jeunesse (trop fougueux), c'est à dire pas de chute bête (Cf : chute aux qualif hier soir) et donc un pilotage intelligent il peut très bien prétendre à la couronne !

Pour en revenir au qualif d'hier, j'ai bien aimé sa façon d'essayer la traj de rossi dans le Corkscrew (rossi vs stoner en 2008) Smile
Répondre
#75
Vu ce GP en live !!! Wink

Bah bien sympa sur le debut apres plus calme un peu comme le precedent...
Une 1ere place peu etonnante, la 2eme plus...

+1 au general pour qui de droit Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#76
Au vu du déroulé de la course et des résultats, on peut aussi dire qu'une des deux marques japonaises avait la moto pour gagner à Laguna.
Puisque m'autre marque est à une exception près plutôt loin...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#77
Ouais en meme temps c est pas nouveau qu une des 2 marques jap a qd meme de meilleures becanes
J aurais vraiment aimé voir une Honda jaune fluo Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#78
il y en a eu une mais il a arrêter car trop facile de gagner !

2 notes positive sur ce GP :

- Bradl qui a énormément progressé, depuis l'an dernier je le vois essayer des choses et là enfin il y arrive, pourvu que ça continu pour lui il a un gros potentiel !
- l'embrassade entre Rossi et Marquez dans le parc fermé. J'imagine ce que Rossi lui a dit, "ahah ptit con sacré paire de couilles pour me passer là, bien joué !" ça fait plaisir de voir des pilotes s'amuser et être heureux de gagner ou de voir les copains gagner ce qui n'est pas le cas de Mr Pedrosa jemeprendlatête et Mr Lorenzo jemelapète !
Répondre
#79
Bah heureusement pour Marquez qu ils ont bétonné ce passage, la dernière fois que qqun est passé par la c était Rossi et c était du sable !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#80
Oui, joli dépassement, mais c'est à peu près tout...
Ceci dit les caméras embarquées sont vraiment très impressionnantes sur ce tracé !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CBR600RR 2013 Jeffjoker 7 2,609 05-09-2013, 10:20
Dernier message: Le Chel
  Scorpion Masters 2013 : Une Yamaha MT-09 en jeu lequipement.fr 4 1,837 29-06-2013, 10:02
Dernier message: knacki
  Bol d'Or 2013 : Du côté de chez Michelin lequipement.fr 0 1,242 19-04-2013, 19:14
Dernier message: lequipement.fr
  Retour des Scorpion masters en 2013 sur … lequipement.fr 2 1,823 25-02-2013, 17:47
Dernier message: Le Chel
  Journées circuit FFM 2013 Vilbrekin 2 1,495 14-02-2013, 18:51
Dernier message: Le Chel
  [TRANSFERTS MOTOGP 2013 . CA BOUGE !] Le Chel 9 5,114 21-11-2012, 11:52
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)