Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2018 ]
Reprise du message précédent:
Dovi
Zarco
Rossi
Répondre
Dovi
Zarco
Rossi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Japon donc, comme les deux messages ci-dessus, mais en tentant encore plus d'originalité qu'eux. Wink

- Dovi
- Rins
- Zarco
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Donc Motegi ne fut pas une course passionnante, pas soporifique non plus. Comme souvent.

Marquez,ce petit branleur, mérite amplement son titre, il a cette année gagné avec classe alors que probablement sa meule n'était pas intrinsèquement la toute meilleure. Beau taf!

Quoique la Honda pas parfaite demeure infiniment plus performante qu'un Yam' à l'agonie, mais comment osent-ils à Hamamatsu alors qu'ils ont un excellent pilote et LA légende vivante du GP dans le paddock les faire courir sur des Lambretta depuis plus d'un an ?! Désastreux pour leur image, et bien triste pour le sport parce que je demeure absolument persuadé que un Rossi sur un top-gun de bécane nous amuserait bien la course.

je fais un pari : sur la si belle piste de Phllip Island on aura une course plus passionnante que celle_là.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Rhaaaah, Phllip Island, celle là je l'attends comme la saison des morilles! Ce circuit étant fou je vois pas de raisons de n’être point un peu enthousiaste sur mes pronostics:

> Rossi
> Rins
> Zarco
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Marquez
Rossi
Dovi
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
marquez
rossi
viñales

zarco 4e
Répondre
Allez la même :
Marquez
Rossi
Dovi
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
La même aussi, en toute logique. Smile

Rossi
Rins
Zarco
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
dovi
marquez
rossi

zarco 5e
Répondre
Triste course...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)