Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2023 ]
#30
Reprise du message précédent:
Oui, jolie fin de course !
Répondre
#31
Oui, jolie fin de course !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#32
Je dois être bon public, moi j'aurais dit que quasiment toute la course était belle. Plein de dépassements partout, au début, à mi-course, à la fin, grâce au beau tracé tout en courbes rapides et en dénivelés de Phillip Island.
Une preuve de plus que les circuits "modernes" ( c'est à dire plats et en successions de bouts droits et de chicanes ou de très gros freinages) tuent le sport moto par leur insipidité. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
J'aime quand il y a du suspens. Et quand tu as 3s/1.5s/2s d'écart sur les premiers pendant le gros de la course, ça ne me passionne pas.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
Très jolie course pleine de beaux dépassement. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas sauté sur mon canapé comme ça Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
Tu mets ta dorsale par sécurité dans ces cas là ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
Chouette course sprint. Vivement demain !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#37
Yep, courses sprint comme longue non dénuées d'intérêt, malgré un dénouement bien trop rapide en ce qui concerne la Champion 2023.

Moi je suis super impatient de mardi, les premiers essais de l'intersaison toujours à Valence. Que va faire M.Marquez sur la Ducati 2022, que va faire Zarco sur la Vespa Honda, que va faire Rins sur la Lambretta Yam ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MOTOGP. LES COURSES SPRINT EN 2023. ] Le Chel 7 258 22-09-2022, 09:50
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)