Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2022]
#60
Reprise du message précédent:
Par contre ca commence a sentir le paté pour le titre de quartararo
Répondre
#61
Par contre ca commence a sentir le paté pour le titre de quartararo
Recule fils!!!
Répondre
#62
Pas vraiment optimiste non plus pour un doublé de Quarta, forcément.

Mais pas résigné non plus, ne serait-ce que malgré sa prestation incompréhensible de médiocrité en Thaïlande ça reste un fameux client, capable de sublimer les faiblesses de sa monture de façon étonnante très souvent.

Quand même, nombre de ses pairs disent toute langue de bois oubliée qu'il est le meilleur pilote du plateau actuel - et qu'il est heureux qu'il n'aie pas la meilleure machine sinon il gagnerait tout et rendrait le championnat ennuyeux. Et ça c'est rare, on ne l'a ouï que pour Marquez ces dernières années et Vale la décennie précédente....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#63
Pas vraiment optimiste non plus pour un doublé de Quarta, forcément.

Mais pas résigné non plus, ne serait-ce que malgré sa prestation incompréhensible de médiocrité en Thaïlande ça reste un fameux client, capable de sublimer les faiblesses de sa monture de façon étonnante très souvent.

Quand même, nombre de ses pairs disent toute langue de bois oubliée qu'il est le meilleur pilote du plateau actuel - et qu'il est heureux qu'il n'aie pas la meilleure machine sinon il gagnerait tout et rendrait le championnat ennuyeux.  Et ça c'est rare, on ne l'a ouï que pour Marquez ces dernières années et Vale la décennie précédente....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#64
Par contre pour le doublé on peut compter sur toi Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#65
Je montre la voie. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#66
Phillip Island mérite bien un pronostic :

> Marquez
> Quartararo
> Miller
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#67
Keske je suis brillant au jeu des pronostics tout de même. Big Grin

Va falloir se résoudre cette année à ne pas avoir un Frenchie double champion du Monde.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#68
Trop de pression?
Je sais que chel va prendre le parti de son poulain en disant "ouii la moto et tout ça". N'empêche que ça fait quand même sur les 4 derniers GP, 2 abandons et une 17è place.
Recule fils!!!
Répondre
#69
Nan, je prends le parti de personne, na.

Par contre j'ai adoré cette course magnifique !!! Love 
Difficile de compter mais il y a dû y avoir autant de dépassements dans cette seule course que dans toute la saison. Et puis les 8 premiers dans la même seconde sous le drapeau, mais quel panard.

Il y a une forme de justice que le plus beau circuit du monde ait donné lieu à la plus belle course de la saison, et de loin. Smile



Ps et édit, la pression sans doute Shef. Chuis d'accord!

Et n'importe qui l'aurait à sa place : t'es champion du monde et à l'évidence tout à fait capable de l'être de nouveau, mais.... depuis la mi saison c'est plus le MotoGP mais le DucatiGP tant les Italiennes sont intrinsèquement supérieures à ta monture. Et tu dois en permanence surpiloter pour espérer contenir la horde rouge, y'a de quoi gamberger un peu non ? Wink
6 pilotes Ducati sur les 8 premiers, et c'est la seconde fois consécutive si je ne me trompe. Et pas si certain que sur les 6 pilotes tous soient au niveau de pilotage de Quarta.

La meilleure preuve c'est pas Quartararo qui l'administre en l’occurrence, ce sont tous les autres pilotes Yamaha qui démontrent que cette meule depuis la première course de l'année vaut une 15° place en moyenne. Sauf quand Quarta la pilote.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#70
Superbe course, comme ça faisait bien longtemps qu'on n'en avait pas vu !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)