16-05-2011, 11:34
Belle analyse , bien documentée .
Je ne peux que la partager pour tout ce qui se passe avant le choc. Pedrosa est hors traj', Simoncelli lui là où doit être .
Par contre, je persiste à penser, cette fois en revoyant les images de l'accident de face (au moment où Pedrosa redresse et tombe ) que Simoncelli avait largement la possibilité de ne pas claquer la porte au nez à l'espagnol; le pif-paf pour passer du gauche au droit est plutôt lent, le transfert de masse est terminé, à ce moment il peut élargir, ou renoncer à rester devant quitte à dépasser plus tard , etc..
Là, il dit; "je suis plus rapide, je suis dans la bonne traj', je fais comme si j'étais seul et tant pis si je ne laisse ainsi plus aucune chance au gus à ma gauche qui s'est loupé, qui lui n'a plus de porte de sortie... je viens de lui fermer sèchement ".
Je ne peux que la partager pour tout ce qui se passe avant le choc. Pedrosa est hors traj', Simoncelli lui là où doit être .
Par contre, je persiste à penser, cette fois en revoyant les images de l'accident de face (au moment où Pedrosa redresse et tombe ) que Simoncelli avait largement la possibilité de ne pas claquer la porte au nez à l'espagnol; le pif-paf pour passer du gauche au droit est plutôt lent, le transfert de masse est terminé, à ce moment il peut élargir, ou renoncer à rester devant quitte à dépasser plus tard , etc..
Là, il dit; "je suis plus rapide, je suis dans la bonne traj', je fais comme si j'étais seul et tant pis si je ne laisse ainsi plus aucune chance au gus à ma gauche qui s'est loupé, qui lui n'a plus de porte de sortie... je viens de lui fermer sèchement ".
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !