Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP 2020, nouvelle causerie ]
#70
Reprise du message précédent:
C'est tellement plus clair quand c'est toi qui le dit... après la course Tongue
Répondre
#71
C'est tellement plus clair quand c'est toi qui le dit... après la course Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#72
lol oui, a posteriori je suis 'achement fort. Le pire c'est que en première intention je voulais parier exactement sur ces trois là dans un ordre différent cependant, après avoir suivi de près toutes les séances d'essais.
Et pis je me suis dit qu'un doublé Suz de plus c'était too much ..
Et j'ai pondu un autre pronostic totalement foireux.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#73
Je tente un truc chaud pour ce we et pour une fois tant pis pour le warmup que d'hab je consulte avant de faire un pronostic raté.

> Zarco
> Rins
> Miller
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#74
* Zarco
* Rossi
* Rins
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#75
Rien suivi encore, alors je vais me faire plaisir :
- Rossi
- Dovi
- Fabio
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#76
Pas folichon ce gp, mais je suis content pour Mir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#77
Soporifique le GP dans son ensemble.

Je suis cependant content de retrouver le gars qui m'a émoustillé souvent ces deux dernières années, Rins avec son pilotage, sa position et ses trajectoires particuliers. On pourrait dire de lui comme MM93, sans sa blessure dès le début de saison il eut été un gros candidat au titre.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#78
Avant dernier GP, affûtez vos pronostics ! Pour moi,

> Nakajima
> Zarco
> P. Espargaro


Sinon, une brève, peut-être avez-vous déjà lu des rumeurs nombreuses depuis un moment sur la convalescence compliquée de M Marquez.

C'est maintenant un secret de polichinelle, il est victime d'une pseudarthrose ( = son humérus ne consolide pas, quelle surprise après les énormes conneries faites juste après sa première opération ! ) et de ce fait il devra repasser une 3° fois sur le billard, avec sans doute une greffe osseuse en plus pour espérer voir son nonosse enfin consolider.
Avis de praticien en orthopédie, ça veut dire cette fois au moins 4/6 mois pour guérir si tout va bien, ou une lésion définitive dans 1/3 des cas environ.

Autrement dit, il est déjà loin d'être certain que MM93 sera présent à la reprise l'an prochain. Il n'est pas certain non plus qu'on le revoie un jour sur une MotoGP, en fait.
Et je dois dire que même si c'est loin d'être mon chouchou, je trouve ça bien triste. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#79
Encore une grille originale...

Morbidelli
Mir
Zarco
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#80
Il est plein de finesse ton pronostic Vilo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille au luc 2020 jTAG 0 620 22-01-2020, 20:40
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)