Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP 2021 ]
#20
Reprise du message précédent:
Je suis impatient de voir ce qu'il va donner. Retour prudent ou flamboyant?
Répondre
#21
C'est bien d'assumer pleinement ta part de féminité, Vilo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Il est à 14h celui là ?

Est ce que par hasard quelqu'un aurait un moyen simple de le voir ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
De voir l'heure ou le GP ? Big Grin
Perso VPN avec point de sortie en Belgique et RTBF. Ou torrent 2h plus tard...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
Pareil pour moi, VPN à Bruxelles et RTBF ou encore à Londres et BBC Sports , les deux diffusent en clair mais avec un zonage (plus chiant en Angleterre à configurer pour se créer un compte, faut trouver un code postal qui matche avec la localisation virtuelle du serveur et Londres a des douzaines de codes postaux)

@ Vilo, ta tardive correction prive mon message de sens . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Certes Smile
J'assume mais il y a des limites.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#26
Pour le comeback du petit génie, je fais le pari difficile pour moi ( vu comme il m'agace) que le gars est -aussi- intelligent et qu'il saura éviter de se mettre de nouveau à l'écart sur une faute, ce qui signerait probablement la fin de sa carrière atypique. Pfff...

Donc entre:

> grosse envie personnelle de revenir bien après plus d'un an sans rouler, parce que le Gars il a l'ambition d'entrer dans l'histoire aux cotés de Hailwood, Rossi et Agostini réunis (et il le fera peut-être).

> consignes probables de Honda qui doit quand même l'avoir gros d'avoir misé un peu bêtement le plus gros contrat de l'histoire sur le cheval unique qui semblait invincible mais qui finalement s'est révélé friable, et c'est pas le genre de la maison de faire preuve de frivolité en matière de retour sur investissements.

> et probables limitations physiques - faut pas oublier que déjà un jeunot aux dents longues en pleine forme physique qui vient d'être sacré champion Moto2 ça a du mal à finir une course GP d'habitude au début des saisons, alors un gusse même fou génial qui n'a pas disputé la moindre course depuis 15 mois risque de souffrir sur la durée.


..... je parie sur un retour avec mention très honorable de MM93, juste paskilest très très bon.
Mais je le vois en chier pour sa course de retour, et certainement pas faire un coup d'éclat. En plus ça fait un an et demi que c'est plus lui qui développe et règle la Honda, ça aidera pas à trouver vite ses marques et son confort.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
En y repensant, autre argument pour imaginer de Marquez une course de test de reprise plutôt qu'un retour en fanfare : ce we c'est le circuit de Portimao.

Très physique et fatigant disent tous les pilotes, avec des dénivelés impressionnants. Et surtout un circuit qui n'a été ajouté au calendrier que l'an dernier. Donc tous les pilotes y ont disputé un GP... sauf Marquez qui va y courir pour la première fois.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Justement. S'il revient en leur collant 15s sur un circuit qu'il ne connait pas, c'est la classe ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#29
Moui. Ce serait impressionnant ! Mais j'y crois pas.

Capable de claquer un super temps de qualifs le gars, ma foi pourquoi pas. Mais sur la durée d'une course je prévois pas de l'inscrire sur ma feuille de pronostics.
Parmi les mauvaises augures on pourrait rajouter que même ceux qui semblaient l'an passé avoir pigé le mode d'emploi de la Honda et ont fait de bons résultats comme Nakagami ou le petit frère n'ont pas l'air de trouver leur modèle 2021 super performant pour l'instant....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)