Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP / SUPERBIKE 2015 ]
#1
Saison 2015 lancée, et de quelle manière, avec dès la toute première course de l'année une retentissante Marseillaise sur le podium ! Yeah !

Vivement la course GP, et la première victoire de l'année pour un Rossi revenu de nulle part, qui se faufile d'abord avec virtuosité entre les concurrents dans les deux premiers tours depuis sa neuvième place, avant de mettre la pression et de pousser à la faute les Ducati officielles et enfin de régler leur compte avec maestria aux deux Honda Boys .

Quoi, j"'anticipe à peine de deux heures le résultat, et alors ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
moto 2 en un mot : déception

pfffff je suis dégouté.........
Répondre
#3
MotoGP . ALLELUJAH .

Dieu est de retour sur Terre, à peu près comme je vous l'avais annoncé .En accordEn accordEn accordEn accordEn accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
je crois avoir réveillé la plus part des voisins retraité tellement j'ai hurlé sur ce final ! Quel suspens !!!! pfiiiouuuuuuuuuuuu
Répondre
#5
Suspense ? Mais quel suspense ?

Il est écrit quelque part dans les cieux que Rossi , tant qu'il roulera, poutrera à moto égale voire un poil inférieure n’importe qui, tout le temps, toujours et pour l'éternité. Rien d’autre à dire . Big Grin


Ps, si , faut que je dise aussi : je suis heureux de voir que Marquez, tant encensé depuis deux ans malgré quelques évidences, est lui redescendu sur Terre au moins le temps d'un GP.

Oui, c'est un funambule. Oui, il a la meilleure moto d'habitude et il parait que ça aide un peu . Oui, il va incroyablement vite des fois. N'empêche que ça fait au moins 20 fois et 2 ans qu'il devrait avoir eu de sévères avertissements de ses anges perso pour avoir été au delà de toutes les limites. Pour avoir trop tiré sur la carte "chance".

C'est incroyable déjà qu'il ne se soit jamais fait trop mal tant il nous a montré qu'il ignorait la différence entre 100.1% et 103%.

Et aujourd'hui encore il est incroyablement chanceux , c'est déjà très bien eu égard à sa prestation qu'il ne perde pas 25 pts. Faut le reconnaitre, au lieu de se lamenter comme certains commentateurs sur BT eurosport qu'il ne soit pas là à la bagarre pour la victoire.
Je crois qu'un jour viendra (maintenant ? ) ou il lui sera rappelé que toutes les séries gagnantes cessent un jour pour peu qu'elles doivent autant à la chance qu'au talent .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
C'était beau !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Scoop du jour, Pedrosa arrête le motogp

=> http://www.eurosport.fr/moto/grand-prix-...tory.shtml
Répondre
#8
Arf.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Rêvons un peu...que Stoner revienne faire quelques piges pour Honda, devenant de fait le coéquipier provisoire de Marquez.

J'adorerais voir la confrontation entre ces deux génies de la vitesse à matériel équivalent!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Gasp!!!! Si ce que vous lirez via ce lien se confirme à la suite du premier GP de l'année, ça fout un peu les boules.
Je hais les victoires sur tapis vert ! Sur ce coup là, une fois n'est pas coutume, je félicite pas Honda à l'origine de la polémique . Sad

Ici : http://www.gp-inside.com/10185/01-avr-20...s-ailerons


Reste un espoir, bien des poissons ayant des ailerons....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2017 ] Le Chel 58 15,516 22-10-2017, 21:27
Dernier message: Le Chel
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2019 ] jTAG 1 1,846 07-01-2017, 22:27
Dernier message: Le Chel
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2016 ] Le Chel 117 27,219 13-11-2016, 23:25
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)