Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP et SUPERBIKE 2017 ]
#50
Reprise du message précédent:
Ce mec est quand même incroyable
Répondre
#51
Ce mec est quand même incroyable
Recule fils!!!
Répondre
#52
Ah ça oui. En voyant tous les jours ou presque des malheureux qui ont subi de qu'il vient de subir, je pige pas .

Ce mec est une légende qui avance .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
Jolie course.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#54
Euh, merci. Mais tu n'écris pas dans le bon post, et l'admin n'aime pas trop ça.   lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#55
Pour l'autre course du WE, on attend le CR ^^
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#56
Course magnifique d'un bout à l'autre ! J'ai perdu le compte des dépassements.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#57
Somptueux ! Autant de talent et autant de folie furieuse sur un superbe tracé, tout y était.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#58
Seconde opinion à froid . Tous ces pilotes sont totalement dingues.

Seul défaut de cette très belle course, son résultat : maintenant, sauf énorme coup de théâtre , on peut quasiment considérer qu'on connait le champion 2017.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#59
Le commentaire de la course, signé VR46 ( spoil inside) :





« J'ai hâte de revoir cette course, je veux la voir devant la télé et en profiter. Ceux qui ont fait l'effort de se lever à 7 heures du matin ont été récompensés, je ne pense pas qu'ils sont retournés se coucher.
Nous nous sommes donnés des coups, j’en ai pris, j’en ai donné ! Ces derniers temps, les pilotes, en particulier les derniers arrivés, ont augmenté le niveau d'agressivité et si le jeu est celui-là, je suis prêt, jouons. "



Les chamailleries des pilotes d’Iwata dans les derniers tours coûtent cher à Rossi qui, selon lui, avait le niveau pour se battre jusqu’au bout avec Marquez. 


« J'aurais pu battre Marquez, quand il est passé, j'ai perdu un peu de temps puis j'ai récupéré un peu et j’aurais pu rester avec lui jusqu'à la fin, je pouvais jouer la victoire contre lui. Mais après Iannone est entré dans le virage en mode « je crois en Dieu » et Marc en a profité pour prendre l’avantage. C’est comme ça que cela s’est passé aujourd'hui.
J'étais rapide, il y avait des points où j'étais très bon avec la moto, je pense que j’étais en mesure de passer la ligne d’arrivée avec. Le battre aurait été difficile, je dois être sincère, mais j’aurais pu rester avec lui. »
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2019 ] jTAG 1 1,846 07-01-2017, 22:27
Dernier message: Le Chel
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2016 ] Le Chel 117 27,219 13-11-2016, 23:25
Dernier message: Le Chel
  [ MOTOGP / SUPERBIKE 2015 ] Le Chel 146 27,740 11-11-2015, 18:36
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)