Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP et SUPERBIKE 2017 ]
#20
Reprise du message précédent:
Joli d2but de GP en effet. Il lavait annonce en pre-grille qu'il serait aggressif dans les premiers tours Smile
Répondre
#21
Joli d2but de GP en effet. Il lavait annonce en pre-grille qu'il serait aggressif dans les premiers tours Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
Rhhaaa, espoir puis désillusion...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#23
Bah je veux pas spoiler, mais quand même, y'en a un qui n'a pas été super intelligent aujourd'hui !
Sauf si sa stratégie avant même le 1er GP est de laisser tomber le titre et miser tout sur les victoires.
Recule fils!!!
Répondre
#24
Voui. Joli GP cela dit .

Surpris aussi , tant pis pour le spoil, de la faute "de débutant" de VR, lui qui d'ordinaire est si performant dans les fins de GP . Voulait-il trop bien faire ? Vieillit-il ?

Et à part ça, je crois pouvoir persister : Zarco champion du Moooooode ! Mais quelle belle surprise que ce frenchie rookie aux perfs stratosphériques !!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
sad news => http://www.eurosport.fr/moto/nicky-hayde...tory.shtml

RIP #69
Répondre
#26
Oui. Cest bien moche pour Hayden. 

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à la nouvelle de sa mort ce lundi,  autrement dit après le motoGP dominical plutôt qu'avant. 

D'autres sites d'information dont  Le Monde disent qu'on connaît déjà avec presque certitude les circonstances de son accident grace à deux caméras de videosurveillance.  Nicky , arrivant d'une route secondaire aurait ignoré un stop à une intersection avec un axe plus rapide.

Si confirmé,  quelle conne façon de mourir,  juste pour ne pas avoir voulu ôter le cale pied et mettre pied à terre  - comme le font helas quasi tous les cyclistes quasi tout le temps  aux carrefours ......
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Effectivement, triste nouvelle...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
Une nouvelle assez étonnante qui vient de tomber : adieu bientôt aux moulins à riz japonais Honda pour le Moto2, dans deux ans c'est Triumph qui deviendra le motoriste exclusif de la catégorie !

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017...comme-base

Étonnante la nouvelle, car il faut de grosses épaules financières et une certaine confiance pour se permettre de devenir motoriste d'une catégorie GP, il n'y a pas d'argent à gagner réellement et pas mal de coups à prendre si la fiabilité ou l'efficacité venaient à faire défaut .

Mais de mon point de vue quand même une très intéressante nouvelle, quand on connait le petit bijou qu'est le 3 pattes 750 anglais, puissant, rageur d'une part, pas évident à exploiter à la limite par rapport à un docile 4 cylindres nippon d'autre part, ça peut peut-être modifier en profondeur les hiérarchies dans la Moto2 .

Croisons maintenant les doigts pour que le chouette bouilleur Triumph soit aussi fiable que l'increvable moteur Honda, sinon ça serait ennuyeux pour l'équité des courses . Et quelle belle vitrine médiatique pour Triumph si leur offre se montre compétitive et fiable !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Pas si mal ce GP d'Italie , presque aussi bien que notre Poirsouille du jour . Smile

A ceci près que sauf à être un fan transi de Ducati ( ce dont Ste-Mécanique me garde ! ) chaque année au Mugello ça demeure un poil frustrant de voir encore et encore ces bécanes être quasi imbattables jusque parce qu'il y a une interminable ligne "droite" et l'italienne qui prend 10 km/h à toutes les autres à ce moment là sur 1 km .... Life is NOT a straight line ! Sad

Allez, je tente de me consoler parce que j'aime bien Dovi et qu'il le vaut bien. Et aussi parce comme d'hab' Mr. 12 M€/an, son coéquipier, a démontré qu'il était une grosse brèle trop cotée et trop payée .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Oui, je suis content pour Dovi. Et ceci dit, l'excès de vitesse des ducat n'a pas l'air si simple à gérer vu leurs superbes guidonnages sur la bosse.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2019 ] jTAG 1 1,847 07-01-2017, 22:27
Dernier message: Le Chel
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2016 ] Le Chel 117 27,219 13-11-2016, 23:25
Dernier message: Le Chel
  [ MOTOGP / SUPERBIKE 2015 ] Le Chel 146 27,740 11-11-2015, 18:36
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)