Oui .
Pour Zarco, profondément désolé ça méritait de mettre ça en titre, ce gars poutre très fort, il est costaud, il est très performant, il est constant, il devrait devenir champion Moto2 et il le mérite, chapeau !!!
Pour Marquez, j'insiste : c'est une sorte de miracle qu'il soit double champion du monde et qu'il ait eu une aussi incroyable série de gains malgré un pilotage pas propre, pas géré, pas intelligent.
Simplement il a eu une très bonne étoile sur lui trop longtemps d'une part, et d'autre part il disposait d'une moto très voire trop tolérante à 101.9% constants. Ça , apus , fini, et tant mieux !
La Honda n'est pas devenue une brèle merdique d'un instant à l'autre, non, ça demeure une bonne moto apte à se battre pour les meilleures places.
Mais elle ne vaut pas mieux qu'une autre cette année il semble, et Marquez ne l'a pas encore compris .
C'est pas son pilotage qui était magique n'en déplaise à ses admirateurs, c'est la moto qui lui permettait de rouler comme un goret sans s'en coller une, et ça on dirait que c'est enfin fini.
Et ça même le fan N°1 de Honda que je suis s'en réjouit.
Maintenant le gars Marquez, il a qu'à faire comme les autres avant lui, c'est à dire apprendre à piloter propre et à gérer les courses, enfin bref ! Tout ce qu'il ne sait pas encore faire .
Et s'il revient au top ( il le peut largement je crois parce qu'il est réellement incroyablement doué, il le fera mais ça risque de lui prendre un peu de temps ) cette fois il sera estimable.
Sinon, toujours content de voir la résurrection des Suz', et les bonnes prestations des Ducati aussi (même si là ça pue très fort les aides trop tolérantes en matière de règlement ) , c'est autant de spectacle en plus .
Pour Zarco, profondément désolé ça méritait de mettre ça en titre, ce gars poutre très fort, il est costaud, il est très performant, il est constant, il devrait devenir champion Moto2 et il le mérite, chapeau !!!
Pour Marquez, j'insiste : c'est une sorte de miracle qu'il soit double champion du monde et qu'il ait eu une aussi incroyable série de gains malgré un pilotage pas propre, pas géré, pas intelligent.
Simplement il a eu une très bonne étoile sur lui trop longtemps d'une part, et d'autre part il disposait d'une moto très voire trop tolérante à 101.9% constants. Ça , apus , fini, et tant mieux !
La Honda n'est pas devenue une brèle merdique d'un instant à l'autre, non, ça demeure une bonne moto apte à se battre pour les meilleures places.
Mais elle ne vaut pas mieux qu'une autre cette année il semble, et Marquez ne l'a pas encore compris .
C'est pas son pilotage qui était magique n'en déplaise à ses admirateurs, c'est la moto qui lui permettait de rouler comme un goret sans s'en coller une, et ça on dirait que c'est enfin fini.
Et ça même le fan N°1 de Honda que je suis s'en réjouit.
Maintenant le gars Marquez, il a qu'à faire comme les autres avant lui, c'est à dire apprendre à piloter propre et à gérer les courses, enfin bref ! Tout ce qu'il ne sait pas encore faire .
Et s'il revient au top ( il le peut largement je crois parce qu'il est réellement incroyablement doué, il le fera mais ça risque de lui prendre un peu de temps ) cette fois il sera estimable.
Sinon, toujours content de voir la résurrection des Suz', et les bonnes prestations des Ducati aussi (même si là ça pue très fort les aides trop tolérantes en matière de règlement ) , c'est autant de spectacle en plus .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !