Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Michelin Pilot Road 4 GT : Double carcasse pour le 2AT
#10
Reprise du message précédent:
D'ailleurs, j'espère bien que tu me soutiendras pour mon rêve de gosse quand je porterai haut les couleurs de poirsouille en course Wink
Répondre
#11
D'ailleurs, j'espère bien que tu me soutiendras pour mon rêve de gosse quand je porterai haut les couleurs de poirsouille en course Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Merci pour la pensée positive, Knacki .

A franchement parler, à propos de pouvoir faire je suis pas exactement dans le temps idoine pour lâcher les € nécessaires à l'achat d'une VFR, hélas .
La faute à Noël et ses dépenses, la faute aussi à mon arrêt de travail qui ne m'a pas trop aidé financièrement.
Mais j'y pense....

Et pour ton rêve à toi, tout pareil !!! Il FAUT qu'il s'accomplisse, peu importe le temps pour y parvenir, ad augusta per angusta.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
(17-01-2014, 21:10)knacki a écrit : D'ailleurs, j'espère bien que tu me soutiendras pour mon rêve de gosse quand je porterai haut les couleurs de poirsouille en course Wink
Haut comme ça ? Big Grin
[Image: 220126-jorgelorenzosufferheavycrashatsha...-thumb.jpg]
Répondre
#14
Ah non mossieur, a poirsouille on n'a pas le droit de tomber sinon si on se fait disputer (et torturer) par Michel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
Et Michel, pas besoin de t'acheter une vfr pour l'instant, t'en as une dans le garage Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
Yep . Et je suis tranquille, j'en profiterai au moins durant 6 mois avant que sa légitime proprio ne puisse la chevaucher .

Mon rêve caché = que ma petite collègue infirmière renonce pour raison x à passer son permis moto, et qu'elle reste avec cette VFR sur les bras ne sachant qu'en faire .
Alors en bon copain je la lui rachète pas trop cher . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
rohhh ce serait vraiment dommage de te séparer de ton bon vieux CB trainegamelle R !
Répondre
#18
Qui a dit que je me séparerais de mon CB1 chéri ? Nous formons une paire bien appariée lui et moi .
L'idée serait d'avoir en plus une VFR , pas en remplacement .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Le clonage n'étant plus à l'étude Smile tu ne pourras jamais rouler les deux en même temps. imagine ton dilemme pour chaque balade ! "Bon..... Je prend laquelle"

et pendant ce temps sur le parking de carrefour à 11h !

Shef : Bon il fout quoi Le Chel !!!???? ça fait une heure qu'on l'attend !!!!
Vilo : Bahh il doit surement être entrain de choisir sa meule du jour !
Poissouille : Moi j'ai pas de problème de choix, il n'y a que ma hornet noir et or qui s'accorde bien avec mon futal DDE ! (<= ça c'est gratuit Big Grin )
Répondre
#20
lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bottes V'Quattro GT Road lequipement.fr 0 1,511 09-10-2018, 17:29
Dernier message: lequipement.fr
  [Essai] [Pneu] Michelin Road 5 lequipement.fr 2 1,507 23-02-2018, 00:45
Dernier message: lequipement.fr
  [Pneu] Michelin Road 5 lequipement.fr 0 1,165 26-10-2017, 18:14
Dernier message: lequipement.fr
  [ LE RADAR DOUBLE FACE, C'EST POUR NOUS ] Le Chel 7 2,679 14-05-2014, 00:10
Dernier message: jTAG
  [Essai] Pneu Michelin Pilot Road 4 lequipement.fr 5 2,552 07-04-2014, 18:02
Dernier message: lequipement.fr
  Pneu Michelin Pilot Power 3 lequipement.fr 3 2,922 04-04-2013, 01:09
Dernier message: Vilbrekin
  [Essai] Michelin Pilot Road 3 lequipement.fr 21 10,093 20-05-2011, 12:41
Dernier message: lequipement.fr
  Casques et double écran solaire : Une mise au point lequipement.fr 3 2,196 11-05-2011, 08:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)