Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes
#70
Reprise du message précédent:
Bon les signatures sont de retour.
Chel pour ton 001 il a été viré automatiquement pendant la mise à jour : je suppose qu'ils n'autorisent plus les chiffres dans les logins...
Répondre
#71
Bon les signatures sont de retour.
Chel pour ton 001 il a été viré automatiquement pendant la mise à jour : je suppose qu'ils n'autorisent plus les chiffres dans les logins...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#72
(06-12-2011, 12:14)Vilbrekin a écrit : Bon les signatures sont de retour.
Chel pour ton 001 il a été viré automatiquement pendant la mise à jour : je suppose qu'ils n'autorisent plus les chiffres dans les logins...

lol

Meuh non, mon Vilo, en fait c'est moi qui ai viré le 001 il y a plus de deux semaines, Lechel me semblait finalement bien suffisant : et comme personne ne l'avait remarqué, je profite de l'occase pour faire mon coming-out . Wink

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#73
C'est malin !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#74
Euh... non ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#75
de mon coté RAS , tout va bien !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#76
Une bizarrerie ; j'ai changé mon id (de "Le Chel 001" à "le Chel" ) , il y a plusieurs semaines déjà.

Aujourd'hui, je vais sur la galerie photos de Poirsouille (eh oui, séquence nostalgie, et puis je vous trouve tous si beaux, si belles ! :p ) .
Et à ma grande surprise, en cliquant par réflexe sur mes anciens id de connexion mémorisés par ce brave Firefox je suppose ( donc, avec le nom "Le Chel 001" , vous suivez ? ) je peux accéder sans restrictions à la galerie .

Normal ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#77
Normal : les bases sont différentes, et tu as donc un login/password différent sur chacun.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#78
Et hop, une de plus. Consignes habituelles...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#79
Et on remet ça !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#80
Voilou, une fois de plus.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ A PUS PERSONNE ICI ? ] Le Chel 15 6,220 08-12-2016, 12:32
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)