Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mise à jour] Postez ici si vous découvrez des problèmes
#30
Reprise du message précédent:
(28-09-2008, 20:32)shef a écrit :
(21-08-2008, 09:54)Jeffjoker a écrit : Et meme qd t as tout lu, parfois ca reste non lu aussi (cf post la ou il faut) Tongue

+1....

Bon, l'âge aidant sans doute, j'ai toujours pas pigé de quoi ça causait , là... Un petit tutorial spécialement pour les vieux pas agiles du neurone, please ? Question
Répondre
#31
(28-09-2008, 20:32)shef a écrit :
(21-08-2008, 09:54)Jeffjoker a écrit : Et meme qd t as tout lu, parfois ca reste non lu aussi (cf post la ou il faut) Tongue

+1....

Bon, l'âge aidant sans doute, j'ai toujours pas pigé de quoi ça causait , là... Un petit tutorial spécialement pour les vieux pas agiles du neurone, please ? Question
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Bah quand tu postes un message dans ton forum d'actus, si tu reviens au menu princpal, tu as toujours l'icone du message non lu, il faut aller dans les actus, vérifier qu'il n'y a pas de nouveau message, puis remonter dans le garage, vérifier encore, et là seulement l'icone disparait.

Ce qui est un tantinet casse-boulette
Recule fils!!!
Répondre
#33
Tu veux dire sur les sous-forums lus, c'est ça ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
oué
Recule fils!!!
Répondre
#35
trop fin pour moi, ça ! Smile Je me contente de TOUT lire et de tenter de répondre à TOUT ... même et surtout si j'ai rien d'intelligent à dire ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
Encore une mise à jour, mais celle là semble poser des pbs...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#37
Rien remarqué ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
Pourvu que ça dure Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#39
Ouais c'est marrant, des fois j'ai un sous forum qui s'allume (ce matin par exemple c'etait gulas) alors qu'il n'y a pas de nouveau message dedans.
Recule fils!!!
Répondre
#40
Encore une mise à jour. Comme d'hab, faites signe si vous voyez quelque chose qui déconne !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ A PUS PERSONNE ICI ? ] Le Chel 15 6,222 08-12-2016, 12:32
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)