Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MotoGP] Saison 2010
Reprise du message précédent:
Je l ai vue, ca me rappelle qqchose un high side comme celui la mais je suis plus exactement quoi... Big Grin
Répondre
Je l ai vue, ca me rappelle qqchose un high side comme celui la mais je suis plus exactement quoi... Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Et fort heureusement pour toi, tu n'as pas expérimenté ce piquant moment du pilotage d'une moto à la même vitesse que Rossi . Smile

C'est d'ailleurs pas banal comme accident, car depuis l'arrivée des aides électroniques en masse, ces high-sides, qui étaient monnaie courante autrefois (quoique, à 200km/h, on n'en voyait guère Eek ) avaient quasiment disparu du paysage des GP , les antipatinages se chargeant de les juguler presque totalement.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour en avoir mangé un "petit" à 150 .... j'ai eu plus de cul puisque je ne me suis pas fais une double fracture tibia péroné En accord 2


Mais juste une fémur en spiroïdale Big Grin Big Grin ... trop de la boulle !!!! Wink Tongue

MAIS COMMENT CHUIS DEG POUR VALE.......
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Ouah le siège ejectable !!
Recule fils!!!
Répondre
Moi c etait deja a un peu plus de 70 et j ai eu une sacree entorse Wink
La pour le docteur c est d autant plus bizarre qu il est presque pas penche qd il glisse et se faire catapulter Shock
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Wow! De Puniet en seconde position sur la grille de départ, seulement devancé, et de peu, par Lorenzo! Shock

Vers un français sur le podium en GP ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bah il y etait jusqu a qq tours de la fin, puis il est retourne a sa 6eme place habituelle Sad

1er podium GP pour Spies par contre, je suis bien content pour lui il le meritait et l a bien vole a Hayden dans le dernier tour Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Tiens, Jules Clusel a gagné le moto 2 !
Recule fils!!!
Répondre
@ Jeff; volé, le podium de Spies ?

J'ai trouvé son dépassement très propre, moi . Bien anticipé, calculé sans doute depuis trois ou quatre tours qu'il observait Hayden, et imparable . Je dirais presque "un dépassement à la Rossi", très intelligemment fait , le tout sans même tasser son opposant .

il a la grosse classe ce petit, il apprend très vite, d'ici à la fin de la saison je crois qu'on pourra le classer dans les top-guns !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Chel: Relis mon comment (non edite) j ai dit qu il a bien merite son podium, il l a vole/souffle/fume/depouille a Hayden tout au fight et au merite, j etais justement trop content pour lui. Apres avoir ete bien pousse a la faute le Nicky l a faite et Ben a profite proprement... J ai kiffe l action et la tete de Hayden apres Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MOTO GP] Saison 2011 shef 168 55,836 26-10-2011, 23:00
Dernier message: Psyke
  [MotoGP] Saison 2011 lequipement.fr 1 2,423 30-09-2010, 14:22
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010 Vilbrekin 38 12,768 05-07-2010, 11:45
Dernier message: Jeffjoker
  Sandage 2010 Jeffjoker 14 6,681 25-08-2009, 17:56
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)