Sujets : 296
Reprise du message précédent:
Merci.
Pour dimanche je ne sais pas encore... Avec mon attelle je ne peux évidemment pas conduire. Je vois le médecin demain, j'espère en savoir un peu plus sur les délais.
Merci.
Pour dimanche je ne sais pas encore... Avec mon attelle je ne peux évidemment pas conduire. Je vois le médecin demain, j'espère en savoir un peu plus sur les délais.
Sujets : 427
T'as eu des nouvelles de ton assurance ?
Recule fils!!!
L'expert passe voir la bécane demain, et doit m'appeler après (mercredi ou jeudi a priori) pour me dire ce qu'il en est.
Sujets : 427
Ok.
Et niveau constat tu en sais plus sur la repartition des torts ?
Recule fils!!!
Nope, et j'ai peur de ne pas en savoir plus tout de suite...
J'essayerai d'appeler la gendarmerie demain, mais la personne qui faisait les auditions prenait une semaine de vacances ; je suppose que ça ne va pas aider...
Sujets : 762
Idem pour moi, Vilo! Je peux passer te prendre en cas de besoin.
Tu ne penses quand même pas que ton excuse en bois pour échapper à la balade de Dimanche pourrait en plus te re-servir pour le Dimanche suivant, quand même ????
En plus, ton alibi tient pour le bowling, ok. Mais pas pour le billard, là y'a pas besoin de pouvoir plier la patoune pour jouer... et te faire tordre!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 762
Ouf, rassuré!!
A part les pièges du genre "vous pouvez rouler à 80, mais il fallait aussi cocher la case rouler à 50 kmh", j'aurais encore mon code... De justesse!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !