Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo
#40
Reprise du message précédent:
T'ain c'est pas glop.
Perso j'ai pas prévu de passer par Nice. Ils peuvent pas faire une photocop et te l'envoyer par la poste ?
Répondre
#41
T'ain c'est pas glop.
Perso j'ai pas prévu de passer par Nice. Ils peuvent pas faire une photocop et te l'envoyer par la poste ?
Recule fils!!!
Répondre
#42
Eh bé! Tu l'as quand même pas loupée, ta Z DDE, dis donc.... Chapeau bas, m'sieur Vilo!Shock

Pour ta facture, où faut-il la récupérer? Au besoin, puisque j'ai choisi de faire le pont pour la Toussaint, je pourrais faire un saut à Nice pour te la récupérer Vendredi prochain , si ça peut attendre jusque là.En accord 2

Et avec un peu de chance (ça dépend de mon planning, qui est très variable et imprévisible), il se peut que je finisse assez tôt Mardi pour aller à Nice aux heures ouvrables.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#43
au fait vilo:

1- as-tu contacte le service support juridique de ton assurance pour etre bien defendu ?
2- pense a demander une facture aussi au stage du luc et demande ca au montant des dommages et interets

en passant, tu peux poster sur le forum de team vega sports des fois qu'il y ait des gens interesses pour reprendre ta session ?
Recule fils!!!
Répondre
#44
Et au fait Vilo , comment va ta patte folle ? ... et l'infirmière ?!!!Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#45
La jambe va mieux. Mon genou a bien dégonflé. Juste une petite coulure sur la plaie au démoulage, mais c'est probablement du à ma chevauché infernale du jour. Car comme je commençais à m'ennuyer dans mon canapé, j'ai décidé de me casser une dent ! Du coup petite dévitalisation cette après-midi. Sympa le dentiste, et ça n'a même pas fait mal.

Sinon la bonne nouvelle du soir, je viens de recevoir un mail de Ventu (Patrick Venturini de TVS) me disant qu'il accepte mon annulation tardive du stage circuit. Du coup ça m'évite de perdre 210€ de plus. Merci à lui !

PS : l'infirmière va bien, merci pour elle Smile ; mais pour couper court à toute rumeur fantasmatique, elle est déjà mariée avec enfant Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#46
ça empêche pas !
Enfin c'est sûr que des marmots c'est gonflant mais tu peux toujours négocier pour qu'ils aillent chez l'ex-mari.

En tout cas c'est cool ton avoir pour le stage. Ca me fait un peu chier de le faire sans toi, je vais pas pouvoir te pourrir, et pour le suivant bah je serai plus un bleubite donc je pourrai pas t'accompagner Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#47
Bon, le médecin vient de me retirer les points. Je vais pouvoir marcher un peu sans attelle à la maison et reprendre des douches, c'est déjà ça.
Il a un léger doute sur les ligaments latéraux, du coup échographie de contrôle.
A cela on ajoute encore 15 jours d'arrêt et 10 séances de kiné pour la rééducation.

Donc la poirsouille, ce n'est pas pour tout de suite... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#48
T'as une bonne adresse , nan , pour les séances de kiné ? !!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#49
Je ne vois pas de quoi tu parles ; je vais tenter l'appel à un ami Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#50
Je crois qu'il s'est fait porter pale pour se faire un ouikende prolongé !!!
non , sérieusement , si tu veux un conseil , appelle nous , on est à la maison ! Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [News] Les folies de Vilo Vilbrekin 27 9,745 11-01-2008, 22:38
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)