Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo
#30
Reprise du message précédent:
0 pointé sur le stationnement pour am part...
Répondre
#31
0 pointé sur le stationnement pour am part...
Recule fils!!!
Répondre
#32
bon je viens de voir le topic

je suis désolé pour toi
bon courage et bon rétablissement


je sais ce que c'est l'attelle je l'ai eu moi aussi pendant 12jours et sa fait pas longtemps que c'est fini donc bien du courage à toi Wink

par contre si t'as un probleme pour l'assurance ou une question ...n'hésite pas c'est mon boulot Tongue
Répondre
#33
Merci Smile
Pour l'instant je suis dans la phase d'attente... L'expert ne m'a pas encore appelé pour me dire dans quel état est ma Z. J'attends aussi de savoir quelles vont être les responsabilités dans le carton. J'espère ne pas avoir de tord, sinon je vais misérer pour me reprendre une bécane...

En attendant, je dors... Ma connec internet a sauté, je squatte un hotspot neuf telecom histoire d'avoir au moins le web Big Grin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
Ben si tu as des torts et que c'est trop cher pour une Z, tu prendras un truc moins gros, ou plus vieux, y'a plein de bonnes motos en occase pas trop ruineuses, ni en entretien, ni en assurance, genre diversion, toussa Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#35
Ouaip, genre une CB500 avec un beau top case pour ranger mes béquilles lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#36
Tu sais, Vilo, à juger d'après le peu que je sais de ton carton, il me semble bien que tu as toutes les chances de n'avoir pas de torts dans cette affaire.
Excepté si ton adversaire pouvait prouver (et comment le ferait-il?) une vitesse excessive de ta part avant l'impact (et je te connais , aucune chance que tu aies roulé trop vite, non?Rolleyes), tu restes dans le cadre de la priorité absolue dûe à celui qui roule sur sa voie par celui qui la franchit.

Ce dont il faut te méfier, c'est surtout des conventions inter-assurances, via lesquelles, en s'interdisant mutuellement de s'attaquer pour des règlements de sinistres mineurs, elles ont parfois tendance à "s'entendre" sur le dos des victimes.... (je te donnerai quelques exemples si besoin, on en parle Dimanche?)

Quant à la promptitude des pandores pour rendre leur procès-verbal, désolé mais n'y compte pas trop. Ces braves gens sont hélas plus zélés à la pose de radars qu'à rendre leurs devoirs écrits, en général; j'ai un pote motard au Cannet qui a attendu pendant 4 semaines le PV des flics Cannois après s'être fait tamponner Bd Carnot dans des circonstances proches des tiennes. Il s'en est inquiété au commissariat, où on lui a répondu que "3 à 4 semaines, c'est le minimum".... Les pauvres, 'sont débordés de boulot, sans doute, avec tous ces chausses-trappe radarisés à placer au bord des routes pour remplir les caisses de la collectivité...lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
La bonne nouvelle du jour : ma connexion internet est revenue ! Je vais pouvoir récupérer les séries US de la semaine Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#38
Arf, moi qui pensais avoir des nouvelles de ta Z bic ou de ton malus...
Recule fils!!!
Répondre
#39
J'ai essayé d'appeler l'expert, mais répondeur... Il ne m'a toujours pas rappelé...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
J'ai eu l'expert. La moto est bien amochée (fourche, radiateur, collecteur, silencieux, carters droits, tous les carénages avant, ...). Il va faire faire une expertise sur le cadre savoir s'il est touché.
Je lui ai faxé les factures, il bossera dessus lundi.
Par contre il me manque celle des bottes : hein greicke la conserve pour la carte de fidélité. Ils me l'ont faxé cette aprem, mais c'est illisible... Donc si kkun a l'occasion de passer par la bas et peut me récupérer une photocopie, je suis preneur.

D'ailleurs puisque j'y pense, si vous connaissez un amateur pour me remplacer au stage circuit au Luc le 5/11, je suis preneur, ça m'éviterait de payer pour rien...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [News] Les folies de Vilo Vilbrekin 27 9,745 11-01-2008, 22:38
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)