Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo
#20
Reprise du message précédent:
Merci.
Pour dimanche je ne sais pas encore... Avec mon attelle je ne peux évidemment pas conduire. Je vois le médecin demain, j'espère en savoir un peu plus sur les délais.
Répondre
#21
Merci.
Pour dimanche je ne sais pas encore... Avec mon attelle je ne peux évidemment pas conduire. Je vois le médecin demain, j'espère en savoir un peu plus sur les délais.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
T'as eu des nouvelles de ton assurance ?
Recule fils!!!
Répondre
#23
L'expert passe voir la bécane demain, et doit m'appeler après (mercredi ou jeudi a priori) pour me dire ce qu'il en est.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
Ok.
Et niveau constat tu en sais plus sur la repartition des torts ?
Recule fils!!!
Répondre
#25
Nope, et j'ai peur de ne pas en savoir plus tout de suite...
J'essayerai d'appeler la gendarmerie demain, mais la personne qui faisait les auditions prenait une semaine de vacances ; je suppose que ça ne va pas aider...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#26
je viens à peine de lire le post Confused bon courage à toi Wink
tout ça à cause d'une putain de Bar qui met pas son cligno !

ça rappelle jsutement les dernières pubs de la prévention routière prévention routière
c'est pas pour plomber l'ambiance, mais Vilbrekin est un exemple de ce qui peut arriver

et puis si t'as besoin d'un taxi pour dimanche (ou plutôt une ambulance Tongue), je passe te prendre, ch'ui au Cannet
[Image: sanstitre1vw8mm7.jpg]
Répondre
#27
Idem pour moi, Vilo! Je peux passer te prendre en cas de besoin.
Tu ne penses quand même pas que ton excuse en bois pour échapper à la balade de Dimanche pourrait en plus te re-servir pour le Dimanche suivant, quand même ????Wink

En plus, ton alibi tient pour le bowling, ok. Mais pas pour le billard, là y'a pas besoin de pouvoir plier la patoune pour jouer... et te faire tordre!lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
sined06 a écrit :ça rappelle jsutement les dernières pubs de la prévention routière prévention routière

Ah ben très bien ces nouvelles pubs !

Puisqu'on est dans le thème prévention routière, vous devriez tester ça, ceux qui comme moi ont un code de la route qui date... Bon, y'a quelques pièges très formels par rapport à la façon de poser les questions de l'exam, mais même, globalement, les scores font peur !
Répondre
#29
Ouf, rassuré!!
A part les pièges du genre "vous pouvez rouler à 80, mais il fallait aussi cocher la case rouler à 50 kmh", j'aurais encore mon code... De justesse!Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Le Chel 001 a écrit :Ouf, rassuré!!
A part les pièges du genre "vous pouvez rouler à 80, mais il fallait aussi cocher la case rouler à 50 kmh", j'aurais encore mon code... De justesse!Wink

Ouaip, moi aussi, avec 4 fautes... Mais sur notre échantillon de potes, c'est plutôt 15 ! Et j'ai découvert, à l'occasion, que je ne connaissais pas correctement du tout le "chapitre" éclairage selon les différentes conditions, ça a l'air tout bête, mais y'a plein de cas différents !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [News] Les folies de Vilo Vilbrekin 27 9,745 11-01-2008, 22:38
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)