Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau Shark, le Vision-R
#1
Shark décide d'élargir le champ de vision des motards avec son nouveau casque intégral. Le Vision-R offrirait ainsi un champ de vision supérieur à la concurrence, accompagné de solutions techniques dans le but d'obtenir une meilleure visibilité. Présentation avant essai.

La suite par ici et sur la photo.

[Image: vision-r_002__800.jpg]
Répondre
#2
Plutôt sympa au design, j'ai particulièrement aimé les versions bicolores noir mat/couleur.
Et il a l'air bien étudié dans les détails ... reste à voir le niveau de finition et surtout la tenue dans le temps (pour la finition, les Shark qu'il m'a été donné de voir sont vraiment pas mal placés, en rapport qualité/prix, mais je trouve qu'en apparence ils vieillissent vite )

Mais pas pour moi, je viens déjà de changer de casque il y a 15 jours. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
> Mais pas pour moi, je viens déjà de changer de casque il y a 15 jours

Sérieux ?? Et t'en as pas parlé ????
C3 ?
Recule fils!!!
Répondre
#4
(25-09-2010, 18:28)shef a écrit : > Mais pas pour moi, je viens déjà de changer de casque il y a 15 jours

Sérieux ?? Et t'en as pas parlé ????
C3 ?


Eh non.... Rolleyes Je voulais en faire la surprise ce WE lors d'une balade !

Et, non bis, ce n'est pas le C3. Après avoir bien comparé, j'ai abandonné Schubert en tant que marque... mais pas en tant que fabricant. Donc :



[Image: bmwsysteme6ferme.jpg] [Image: bmwsysteme6ouvert.jpg]





Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ps, et j'en suis fort content ! Smile Je ferai un p'tit CR un de ces jours, le temps d'avoir pu le tester autrement que sur mes tristes trajets quotidiens .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Ben volontiers le CR !
Sinon par simple curiosité, pourquoi avoir abandonné ton C2, qui me semblait en fort bon état ? Simple envie de changer, ou autre ?
Recule fils!!!
Répondre
#7
Pour une mauvaise raison : usé !!!!

Près de 8 ans de loyaux services, et une ou deux beignes récentes (chutes de table.... ).

Il y a deux semaines, je démonte les mousses intérieures comme plusieurs fois auparavant, pour les laver. Passage à l'eau froide et au savon, classique .... Et au séchage... Sad Elles se sont littéralement décomposées, plus moyen de les remettre . Et je ne me voyais pas racheter de nouvelles garnitures intérieures très chères pour repartir avec un déjà bien vieux casque .

Comme de plus il ne me serrait vraiment plus la tête correctement après tout ce temps de bon usage intensif (je passe quand même en moyenne deux heures par jour avec le truc sur la tronche tous les jours que Dieu fait, c'est un peu normal qu'il se fasse vieux... ) , ben c'était le moment de changer, non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Allez, Shef , j'avoue, je t'ai menti un peu .....

En fait, si j'ai choisi le BMW System6 plutôt que le Schubert C3, c'est simplement à cause de ça : http://www.lequipement.fr/info/215/La-Ge...huberth-C3

Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Big Grin

Menteur, tu l'ignorais à ce moment là.
Répondre
#10
(26-09-2010, 19:38)lequipement.fr a écrit : Big Grin

Menteur, tu l'ignorais à ce moment là.

Ouaip... tu imagines à coté de quoi je suis passé Tongue

Té, à propos de casques, as-tu vu cette gamelle en endurance il y a 15 jours , ou un pilote s'est retrouvé à la fin de sa chute sans casque ?
je te dis ça, parce que ça me rappelle un certain sujet sur ton site , à propos de ces merdes de boucles doubleD, ou tu disais que le merveilleux avantage de ce système lent, chiant, pénible de fixation, c'était justement son ABSOLUE fiabilité , par rapport à tout autre système ....

là : http://www.lequipement.fr/info/207/Casqu...e-double-D

Moi, je dis ça pour entretenir la discusse, hein ...Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] Système de vision tête haute EyeLights lequipement.fr 6 1,174 07-02-2018, 20:23
Dernier message: knacki
  Système de vision tête haute NUVIZ Head-up Display lequipement.fr 4 1,619 10-08-2017, 12:46
Dernier message: lequipement.fr
  Casque à afficheur tête haute BMW Vision HUD lequipement.fr 0 1,227 05-01-2016, 20:01
Dernier message: lequipement.fr
  Système de vision tête haute MIST BikeHUD lequipement.fr 2 1,875 04-09-2014, 21:05
Dernier message: Le Chel
  Vision tête haute à moto : Lunettes Laster SeeThru lequipement.fr 10 7,677 24-01-2014, 23:46
Dernier message: lequipement.fr
  Vision tête haute à moto : Projet Reevu EYE lequipement.fr 1 2,049 17-07-2013, 08:41
Dernier message: Le Chel
  Bientôt la vision en tête haute dans les casques ? lequipement.fr 4 2,904 27-02-2012, 22:50
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)