Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Nouveau radar sur la N7 ]
#1
Comme promis, l'info qui sauve ! Wink


Donc, un très vicieux nouveau radar vient d'être installé sur la N7 dans le sens Le Muy > Vidauban.

Il se trouve juste entre les sorties Draguignan et Les Arcs-Taradeau, entre les deux courbes qui précèdent la sortie des Arcs et la maison des vins de Provence.

Bien sûr, il prend par l'arrière, bien sûr il est plutôt discret dans le voisinage de plusieurs poteaux .

Désolé pour les tofs pourraves, prises vite fait depuis la moto avec un fort contrejour de fin de soirée . Oops Vous reconnaitrez quand même le lieu j’imagine....

[Image: radarlesarcs.jpg]


[Image: radarlesarcs2.jpg]




Et bien sûr, il n'est absolument pas signalé, ni panneau avertisseur ni "radar pédagogique" en amont ! Flingue Ils ont juste rajouté, environ 200m avant, un rappel de la vitesse à 90 en ce lieu.

Attention, quelques centaines de m. plus loin, ça passe à 70 à la hauteur du croisement, je parierais qu'ils vont se faire un plaisir d'y poser un mobile juste après le fixe de temps à autre, pour ceux qui reprendraient leur vitesse de croisière après la boite à fric ! Ouiiinnnn


Alors gare à vos fesses ! Moto-cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Les enfoirés... Merci du tuyau !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Je vois à peu près. Il me semble quj'on a pas trop l'habitude de passer devant dans le sens de prise de vue, si ?
Recule fils!!!
Répondre
#4
(02-04-2012, 07:36)shef a écrit : Je vois à peu près. Il me semble quj'on a pas trop l'habitude de passer devant dans le sens de prise de vue, si ?

Si tu vas à Taradeau et que tu arrives par la N7 tu passes devant juste avant de bifurquer . Idem si tu es en Poirsouille-chez-Chel © et que tu reviennes de faire les courses à la grande surface puisqu'il est planqué entre les deux sorties .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LE RADAR DOUBLE FACE, C'EST POUR NOUS ] Le Chel 7 2,681 14-05-2014, 00:10
Dernier message: jTAG
  [ NOUVEAU RADAR A CAGNES ] Le Chel 3 2,322 07-01-2012, 19:33
Dernier message: Bijoux
  [NOUVEAU SUPER-RADAR DE LA ROUTE] Le Chel 6 3,821 05-08-2010, 20:58
Dernier message: Psyke
  [ACTUS] Encore un nouveau radar! Le Chel 9 4,485 29-09-2008, 16:08
Dernier message: shef
  [ACTUS] Kawa bosse sur un nouveau moteur shef 2 2,663 04-09-2008, 10:52
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)