Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ]
#1
Bon, l'intitulé ci-dessus est peu affirmatif ... faut encore que les cieux veuillent bien se montrer plus cléments que ces derniers temps !

Mais j'en ai plus que marre de laisser la CB1 au garage, alors même si ce n'était que pour une petite balade à Fréjus via la N7, je suis encore preneur !!!

> Première proposition, si jeudi aprème il fait pas trop moche, si on commençait par ça, justement ? Un A/R Fréjus au minimum, qu'on pourrait prolonger si le cœur nous en dit ?

Petit MP au passage pour Vilo ; si le temps est pourri, on peut avoir un plan B avec un snooker à Nice, j'ai vérifié la salle de billard est ouverte malgré le jour férié . Wink

_______________________________________________________________

> Seconde proposition, Samedi ou Dimanche (l'un ou l'autre, mais pas les deux )je serais dispo . Qui pour rouler ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
moi mais en mode poireau ( chuis en rodage ) !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#3
Avec plaisir si le temps le permet, et qu'on ne va pas trop loin (suis oncall).

@ Chel : le plan bis me va aussi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
la honte quand même ! j'ai une super nouvelle monture depuis 15 jour et même pas 100 kms au compteur ......Confused
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#5
Moi jsuis ok pour la balade jeudi ! Sa permettra de faire connaissance avec vous Smile le soleil devrai être la d' après la météo !! Enfin!
Répondre
#6
Moi je suis d'accord avec Chel, j'en ai mare de laisser la gex au garage a cause de ce temps de m.... donc ok pour jeudi si le soleil sort...
pour vendredi je bosse donc pas possible, sauf si vous voulez rouler entre midi et deux Tongue
Puis pour le we, j'suis dispo aussi.

Wink
Répondre
#7
* Pour Jeudi ; je viens de consulter deux sites météo, ils disent pile la même chose . Sad Soit, matinée ensoleillée , et averses plus que probables, sur le coin comme dans le Var, dès 14h et toute l'aprème .

Donc, proposition ; on part en fin de matinée (RDV à 10h30 à Antibes, à 10h55 à BP Mandelieu ) , on se fait un petit Estérel, et éventuellement on boit un verre ou on mange un morceau à Fréjus, puis ( hélas!!! ) on rentre fissa pour essayer d'échapper à la flotte ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Je suis ok!
en esperant qu'il ne va pas plouvoir le matin...
Respect
Répondre
#9
Ok pour moi Wink
Répondre
#10
Bien !

Alors, disons qu'on se rejoint à 10h30 pour les Antibois, devant Carrefour, au niveau de la sortie des pompes à essence ?

Et qu'on rejoint Vilo , et d'éventuels autres volontaires, un peu avant 11h à BP Mandelieu ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MANCHE 05 MAI ON ROULE ?] Le Chel 6 836 04-05-2019, 21:09
Dernier message: jTAG
  [ ON ROULE ENTRE LE 5 ET LE 9 MAI ? ] Le Chel 9 2,453 07-05-2016, 20:20
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,249 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)