Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ]
#20
Reprise du message précédent:
Ben ma remarque n'était pas innocente, c'est en partie l'itinéraire de la poirsouille du dredi qu'on abat en 1h30 de sophia à sophia en roulant à.. aheM.. bon rythme, disons
Répondre
#21
Ben ma remarque n'était pas innocente, c'est en partie l'itinéraire de la poirsouille du dredi qu'on abat en 1h30 de sophia à sophia en roulant à.. aheM.. bon rythme, disons
Recule fils!!!
Répondre
#22
Bon je suis peut être un peu MarseilléSmile (j'ai rien contre les marseillé hein! ) je compte pas moi non plus rouler comme un dingo c était juste que le cole de vence c est une tuerie Wink On reste sur ce qui était prévu comme vous voulez ?
Répondre
#23
Yep, c'est l'itinéraire du 'dredi midi ça !
Euh pour moi 11h c'est bien assez tôt en fait... Par contre je ne serai pas contre prolonger l'aprem si la météo le permet.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
Ok sa roule a demain 10h30 a carrouf Antibes Wink
Répondre
#25
Il flotte ici... Ca va être humide demain Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#26
Banco. On sera à 10h30 à Carrouf Biquette et moi, on rejoint donc Vilo juste avant 11h à Mandelieu.

À demain tous, je prie pour que le ciel nous autorise à rouler un peu plus l'aprème ,et je prends la cam.... et le pantalon de pluie !

Ps, peut être pourrons-nous rouler aussi dans le we ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
(12-05-2010, 22:35)Le Chel 001 a écrit : Ps, peut être pourrons-nous rouler aussi dans le we ?

Yep, avec les mêmes contraintes pour ma part.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
Le pantalon pluit est en commande ! Il arrivera vendredi Sad demain c est du Topless mdr
Répondre
#29
Demain a 10.30h je serai au carrouf aussiWink
a Demain!
Répondre
#30
YeSs ! Pour l'aprème, on verra bien, mais la vue de ma fenêtre ce matin me dit qu'au moins ce matin on pourra rouler dans de bonnes conditions. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MANCHE 05 MAI ON ROULE ?] Le Chel 6 835 04-05-2019, 21:09
Dernier message: jTAG
  [ ON ROULE ENTRE LE 5 ET LE 9 MAI ? ] Le Chel 9 2,450 07-05-2016, 20:20
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,246 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)