Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ON ROULE, ENTRE LE 13 ET LE 16 MAI ? ]
#30
Reprise du message précédent:
Et bien ce n'était pas si mal. Dommage pour la flotte au pied de la garde Sad
Répondre
#31
Et bien ce n'était pas si mal. Dommage pour la flotte au pied de la garde Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#32
Oui c était bien sympa !! Bon le sabot du Hornet a frotté le goudron :s Je me suis franchement bien amusé merci a bientôt Smile
Répondre
#33
Eh oui bien sympa sauf la partie decla pluie sinon c claire q etre si pret de la Garde et ne pas pouvoir la faire... Sad mais bon sinon mes felicitations a Biquette pour sa belle nouvelle becane Wink
Répondre
#34
merci !c'est vrai qu'elle roule super bien avec une tenue d'enfer !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#35
Oui tu la tiens super bien ta CB biquette parcequ avec 200km au compteur tu as vraiment bien envoyé Smile
Répondre
#36
Content! Malgré un programme largement écourté par des nuées capricieuses, ça faisait du bien de rouler enfin, en bonne compagnie qui plus est ! Smile

En sus:
- de nouveaux Poirsouilleurs, bienvenue à Wild et à son pote.
- l'idée qu'on remet ça dimanche dans de meilleures conditions, chic... Vilbrekin s'étant engagé devant moi hier soir tard à nous pondre,un itinéraire fumant, ça promet !

@ Wildback: en ce qui concerne le rendement de Biquette, ne t'y trompes pas ! Là , sortie de gamelle et rodage aidant, elle était quasi au ralenti, en tous cas très loin de son rythme habituel.... je gage que dès qu'elle aura en main sa nouvelle monture, sans avoir l'air d'y toucher elle sera difficile à suivre , comme elle l'était sur la Hornet ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Ouais, on se disait la même chose avec Amnye, maitenant viloet moi, va falloir se sortir les doigts pour arriver à la faire disparaître de nos rétros !
Recule fils!!!
Répondre
#38
@ Shef : sûr, avec une pauvre vieille Sprint, ça sera dur... Faut envisager une monture plus saignante, pour la contenir à l'avenir, je pense. Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Je fais ce que je peux Confused Triste...
Recule fils!!!
Répondre
#40
Smile tu devrais faire comme moi : un beau CB 1000 R !
euh sinon apres une gamelle , on reflechit ! je vais etre plus prudente à l'avenir mais c'est difficile en poirsouille ...
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MANCHE 05 MAI ON ROULE ?] Le Chel 6 835 04-05-2019, 21:09
Dernier message: jTAG
  [ ON ROULE ENTRE LE 5 ET LE 9 MAI ? ] Le Chel 9 2,450 07-05-2016, 20:20
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,247 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)