Sujets : 762
Reprise du message précédent:
De retour !
Rhoooh, que c'était bon ! je me suis régalé, empiffré de beaux paysages et de virolos, c'était trop bien !
Et voilà le rodage terminé, je me suis même autorisé dans l'Estérel au retour quelques montées à 6000, 6500 trs pour tenter de rester collé à JJ (en vain, il avait décidé d'avoiner tout d'un coup et m'a gratifié au passage d'un somptueux râclement de cale-pieds en me passant, le rascal m'a bien mis 100 mètres dans la montée . Je me vengerai quand la vidange sera faite, en s'autorisant 3000 trs/min de plus, ça devrait être un peu différent )
Seule ombre au tableau, de retour at home je découvre un message de Bud me disant que Francesco s'est fait arrêter par les flics ....
Les vaches étaient postés dans le passage à 70 en traversant St Jean de Cannes, on s'était un peu perdus de vue à ce moment, je crains qu'il ne se soit fait choper là au radar, zut !
De retour !
Rhoooh, que c'était bon ! je me suis régalé, empiffré de beaux paysages et de virolos, c'était trop bien !
Et voilà le rodage terminé, je me suis même autorisé dans l'Estérel au retour quelques montées à 6000, 6500 trs pour tenter de rester collé à JJ (en vain, il avait décidé d'avoiner tout d'un coup et m'a gratifié au passage d'un somptueux râclement de cale-pieds en me passant, le rascal m'a bien mis 100 mètres dans la montée . Je me vengerai quand la vidange sera faite, en s'autorisant 3000 trs/min de plus, ça devrait être un peu différent )
Seule ombre au tableau, de retour at home je découvre un message de Bud me disant que Francesco s'est fait arrêter par les flics ....
Les vaches étaient postés dans le passage à 70 en traversant St Jean de Cannes, on s'était un peu perdus de vue à ce moment, je crains qu'il ne se soit fait choper là au radar, zut !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
Ouf, en voyant la météo ce matin, j'ai eu un peu peur pour vous
Recule fils!!!
Sujets : 296
Arg merde pour Francesco ! J'espère qu'il ne s'est pas fait gauler à +50...
Sujets : 6
Alors ??? Francesco ... Mal ou pas ?
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Sujets : 195
Pas glop pour Francesco.
Merci pour la poirsouille, y avait une belle brochette de bécane (et merci Chel de m'attendre des fois et des fois non )
Et le retour du col, en mode bande de motard barbares débarquant en ville
Chic, des tofs !
Last news pour Francesco, simple contrôle chiant et tatillon , prolongé... Devaient pas avoir assez de gars pris en excès de vitesse, alors ils se sont rabattus sur toutes les meules qui passaient pour tenter de faire du chiffre .
Sujets : 6
Bonne News donc
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Sujets : 7
super poirsouille ! ça fait du bien de faire queques bornes et la route de Seillans à Bargemon c'était d'enfer !!!!! aujourd'hui je me sens du coup un peu lasse voire molasse !!!!
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 50
07-02-2011, 11:29
(Modification du message : 07-02-2011, 11:31 par Bud.)
Yop !!
oui c'etait une super poirsouille! dommage qu'il y avait pas mal de portions de route mouille, tres humide... j'ai presque tombe avec une bonne glissade du pneu arriere... (peut etre Chel a raison avec les BT016... je ne sais meme pas comment je n'ai pas tombe... bfff)
ca m'a calme bien pour le reste de la poirsouille...
sinon oui il faut repeter ca!, pas la glissade, la poirsouille
Resembler 8 motos ce n'est pas tous les weekends!
Pour le retour avec la police, c'etait a la descente de la N7 de l'Esterel, quand devant moi roulais Francesco, puis moi et derriere Fer, et la police a arrete Francesco. Nous on l'a attendu quelques km apres.
C'etait juste un control des papiers et control d'echapement, mais bfff
ils ont passe plus de 15 min a controler l'italian!!
Mais tout bon!
Bon, a la prochaine poirsouille!
Comment ça , " à la prochaine Poirsouille" ?! Mais tu n'es pas quitte, Bud ! On attend tes photos, non mais !
|