Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ]
#40
Reprise du message précédent:
De retour !

Rhoooh, que c'était bon ! je me suis régalé, empiffré de beaux paysages et de virolos, c'était trop bien ! Smile

Et voilà le rodage terminé, je me suis même autorisé dans l'Estérel au retour quelques montées à 6000, 6500 trs pour tenter de rester collé à JJ (en vain, il avait décidé d'avoiner tout d'un coup et m'a gratifié au passage d'un somptueux râclement de cale-pieds en me passant, le rascal m'a bien mis 100 mètres dans la montée . Je me vengerai quand la vidange sera faite, en s'autorisant 3000 trs/min de plus, ça devrait être un peu différent Wink )

Seule ombre au tableau, de retour at home je découvre un message de Bud me disant que Francesco s'est fait arrêter par les flics .... Sad Sad
Les vaches étaient postés dans le passage à 70 en traversant St Jean de Cannes, on s'était un peu perdus de vue à ce moment, je crains qu'il ne se soit fait choper là au radar, zut !
Répondre
#41
De retour !

Rhoooh, que c'était bon ! je me suis régalé, empiffré de beaux paysages et de virolos, c'était trop bien ! Smile

Et voilà le rodage terminé, je me suis même autorisé dans l'Estérel au retour quelques montées à 6000, 6500 trs pour tenter de rester collé à JJ (en vain, il avait décidé d'avoiner tout d'un coup et m'a gratifié au passage d'un somptueux râclement de cale-pieds en me passant, le rascal m'a bien mis 100 mètres dans la montée . Je me vengerai quand la vidange sera faite, en s'autorisant 3000 trs/min de plus, ça devrait être un peu différent Wink )

Seule ombre au tableau, de retour at home je découvre un message de Bud me disant que Francesco s'est fait arrêter par les flics .... Sad Sad
Les vaches étaient postés dans le passage à 70 en traversant St Jean de Cannes, on s'était un peu perdus de vue à ce moment, je crains qu'il ne se soit fait choper là au radar, zut !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
Ouf, en voyant la météo ce matin, j'ai eu un peu peur pour vous
Recule fils!!!
Répondre
#43
Arg merde pour Francesco ! J'espère qu'il ne s'est pas fait gauler à +50...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#44
Alors ??? Francesco ... Mal ou pas ?
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#45
Pas glop pour Francesco.

Merci pour la poirsouille, y avait une belle brochette de bécane (et merci Chel de m'attendre des fois et des fois non Wink )

[Image: DSCN2187.JPG]

Et le retour du col, en mode bande de motard barbares débarquant en ville Big Grin
[Image: DSCN2191.JPG]
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#46
Chic, des tofs ! Smile

Last news pour Francesco, simple contrôle chiant et tatillon , prolongé... Devaient pas avoir assez de gars pris en excès de vitesse, alors ils se sont rabattus sur toutes les meules qui passaient pour tenter de faire du chiffre .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
Bonne News donc Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#48
super poirsouille ! ça fait du bien de faire queques bornes et la route de Seillans à Bargemon c'était d'enfer !!!!! aujourd'hui je me sens du coup un peu lasse voire molasse !!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#49
Yop !!
oui c'etait une super poirsouille! dommage qu'il y avait pas mal de portions de route mouille, tres humide... j'ai presque tombe avec une bonne glissade du pneu arriere... Confused (peut etre Chel a raison avec les BT016... je ne sais meme pas comment je n'ai pas tombe... bfff)
ca m'a calme bien pour le reste de la poirsouille... Shock Confused

sinon oui il faut repeter ca!, pas la glissade, la poirsouille Tongue
Resembler 8 motos ce n'est pas tous les weekends! Big Grin

Pour le retour avec la police, c'etait a la descente de la N7 de l'Esterel, quand devant moi roulais Francesco, puis moi et derriere Fer, et la police a arrete Francesco. Nous on l'a attendu quelques km apres.
C'etait juste un control des papiers et control d'echapement, mais bfff
ils ont passe plus de 15 min a controler l'italian!! Rolleyes
Mais tout bon! En accord 2

Bon, a la prochaine poirsouille! Wink

Répondre
#50
Comment ça , " à la prochaine Poirsouille" ?! Mais tu n'es pas quitte, Bud ! On attend tes photos, non mais ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 20 fevrier 2022 Vilbrekin 2 247 18-02-2022, 15:12
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] on roule le dimanche 23 ? LostInPdef 14 1,168 23-08-2020, 22:23
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 16 février Vilbrekin 12 1,120 17-02-2020, 19:34
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Dimanche 21 février 2016 Vilbrekin 14 3,540 21-02-2016, 23:51
Dernier message: GrosPif
Exclamation [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] Le Chel 41 10,601 09-05-2014, 10:34
Dernier message: shef
  [Poirsouille] Dimanche 23 Février Vilbrekin 58 11,682 28-02-2014, 10:39
Dernier message: poissouille
  [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] Le Chel 57 13,545 01-03-2012, 19:56
Dernier message: Le Chel
  [Dimanche 13 fevrier] ? Amnye 12 5,930 15-02-2011, 09:50
Dernier message: Le Chel
  [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] Le Chel 29 9,616 08-11-2010, 13:10
Dernier message: Jeffjoker
  SAMEDI 16 ? DIMANCHE 17 ? on roule ? Le Chel 17 6,439 15-10-2010, 10:23
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)