Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ON ROULE LES 29 ET 30 JUIN !]
#1
... du moins, moi je roule, et vous ? Big Grin

Voici le topo : mon jeune cousin se fend d'une tirée en Hornet depuis Lyon pour venir passer 4 jours ici , entre le samedi 29 Juin et le mardi 02 Juillet. Et il vient pour profiter des routes du coin entre autres !


Alors, samedi, quelle que soit la route qu'il choisira d'emprunter, il n'a que deux points de passage : soit par l'ouest via Brignoles ou Draguignan, soit par le nord via Castellane ou St-André-des-Alpes.

1°, je prévois d'aller au devant de lui vers l'un des patelins.
Donc vu d'ici, ça donne une première possible Poirsouille du samedi où l'on part tranquillou en milieu de matinée d'Antibes, on prend les routes sympatoches qui mènent à l'un de ces coins, on se tape une bonne bouffe et on rentre .


2°, s'il n'est pas crevé le cousin par sa route, l'idée est aussi de se faire un itinéraire à virages et paysages le lendemain.
Donc ceux qui auraient dû zapper la première opportunité de limer les bandes de peur peuvent avoir une session de rattrapage, itinéraire à définir ! (j'ai une envie perso de retourner vers le Verdon, à voir en fonction fatigue , trafic de vacanciers et météo )


Qui n'en veut de mes propositions de Poirsouille ? En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Alors pour ma part samedi y a motoGP + aller chercher les 2kgs de Beaufort chez mes parents. Dimanche normalement rien de prévu, donc si j'ai un ticket de sortie je devrait être dispo !
Répondre
#3
Dispo que le samedi aprèm! Jvai avoir du mal a vous rejoindre :-(
Répondre
#4
Confirmation ; Samedi, le but de la balade sera Castellane à la mi-journée pour y retrouver autour d'une table le cousin.

Comme il vient d'assez loin, son horaire d'arrivée est élastique, alors je prévois d'y être avant 12.30 afin d'être sûr de trouver un restau libre.
Si vous savez venir, merci de me préciser, je pense réserver pour plus de sûreté .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Dernier appel ?


Je pars samedi à 10.30 de Carouf' Antibes, direction Castellane en vue d'y être à 12.30 pétantes.
Pas plus tard pour y rejoindre mon cousin Lyonnais ET pour avoir encore l'opportunité de prendre une table de restau sympa.

Personne n'en veut de ma balade, vraiment ? Shock

Sachant que l'aller serait direct Grasse-St-Vallier ( sauf si départ anticipé histoire de passer via Mons ) et le retour divaguant ( Mons again, ou autre genre Seranon>Caussols>Gourdon>Bar-sur-Loup suivant affinités ) .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
A priori j'en suis.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Yes ! Content . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
moi aussi
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
Ce week end, on se pose. Mais faut vraiment que j'arrive a trouver un jour pour faire une poirsouille, ca me manque
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
1° we de vacances, je crois utile de réserver le Restau à Castellane, souvent c'est blindé le samedi ou dimanche en été.

Je pars sur 4 personnes, merci de me contacter vite si rajout.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EN JUIN ON ROULE AUSSI ] Le Chel 17 4,564 08-06-2014, 20:42
Dernier message: Vilbrekin
  [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] Le Chel 19 6,498 02-06-2012, 20:35
Dernier message: Le Chel
  [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] Le Chel 57 13,535 01-03-2012, 19:56
Dernier message: Le Chel
  [ ENVIE DE ROULER LES 11 OU 12 JUIN ?] Le Chel 10 4,085 10-06-2011, 15:13
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)