Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ]
#20
Reprise du message précédent:
Alors pour demain vous avez le choix entre :

Je brave les prévisions Meteo ... Et je vais rouler.

Je fais la grosse vilaine tarlouze molle ... Et je vais po rouler.


Quelle sera votre décision ???? TatataaAAan ......
Répondre
#21
Ah, la grosse vieille tarlouze molle.... c'est tentant ! lol J'ai déjà deux critères de remplis, je suis vieux et je me sens un peu mou ce soir .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Ah bah moi c'est vite vu et c'était déjà dit: je ferai pas ma tarlouze, j'irai rouler, et même tellement que je suis pas une tarlouze j'irai sans moteur !
Straightliner
Jamais plus vite que ma peur
[Image: signcarre.JPG]
Répondre
#23
Sans moteur je sais pas faire... J'ai option sans jambes Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#24
J ai eu une fausse joie !!!
Je vois debarquer au centre de para une troupe de motos avec en tete un CB1 surmonte d un blouson noir et un gros champi gris Schubert...
Et bah non c etait pas vous Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#25
Ah ca ne risquait pas, car
1- y'a plus de champignon schubert, maintenant c'est un champignon bmw
2- on sait pas ou est le centre para
Straightliner
Jamais plus vite que ma peur
[Image: signcarre.JPG]
Répondre
#26
bon ben c'était une belle poirsouille avec un grand soleil au rendez vous et de superbes payasages , comme d'hab' quoi ! dommage qu'on ne soit croisé Psyke , mais moi aussi j'étais en mode tarlouze molle ce dimanche !......
Répondre
#27
(08-11-2010, 11:05)shef a écrit : Ah ca ne risquait pas, car
1- y'a plus de champignon schubert, maintenant c'est un champignon bmw
Eek No way !! Chel sans Schubert !! Shock

(08-11-2010, 11:05)shef a écrit : 2- on sait pas ou est le centre para
Il est facile a trouver, sortie A7 Le Luc, 1er rdp (celui de la sortie de l autoroute) a droite , 1er rdp (des 4 vents avec un helico de De Vinci) a droite et tout droit Wink
Ou alors vous suivez les couillons qui tombent avec un bout de tissu au dessus de la tete Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#28
Un jolie vue google earth :
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=43.352...9&t=h&z=13

La garde freinet, un mini bout de route et la base en forme de Y Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#29
> sortie A7

Ca commence mal lol
T'as pas pu oublier comment c'est chiant l'autobeurk !
Straightliner
Jamais plus vite que ma peur
[Image: signcarre.JPG]
Répondre
#30
J etais sur que t allais dire ca, je suis juste parti du point le plus facile
Comme tu peux le voir sur google earth c est super simple et rapide depuis la garde aussi
La D558 t amene a la sortie de l A7 Wink
Tu peux aussi bifurquer de la D558 sur la D48 et enfin prendre la D84 (du coup tu passes par l autre cote, rdp des 4 vents a gauche) mais c est un peu plus long semble t il...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 28/03, ON ROULE ? ] Le Chel 8 2,189 28-03-2015, 10:27
Dernier message: GrosPif
Exclamation [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] Le Chel 41 8,558 09-05-2014, 10:34
Dernier message: shef
  [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] Le Chel 19 5,514 02-06-2012, 20:35
Dernier message: Le Chel
  [SAMEDI 10 SEPT. ON ROULE? ] Le Chel 8 2,707 12-09-2011, 08:24
Dernier message: Biquette
  [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] Le Chel 57 15,663 07-02-2011, 16:47
Dernier message: Bud
  SAMEDI 16 ? DIMANCHE 17 ? on roule ? Le Chel 17 5,562 15-10-2010, 10:23
Dernier message: Jeffjoker
  [ DIMANCHE 11 10 : ON ROULE?] Le Chel 3 2,112 09-10-2009, 14:21
Dernier message: Vilbrekin
  [POIRSOUILLE Dimanche 16 nov ] Le Chel 84 20,412 02-12-2008, 17:09
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)