Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ]
#10
Reprise du message précédent:
On dois avoir un petit matelas deux places.
Répondre
#11
On dois avoir un petit matelas deux places.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Ca vend du rêve taille XXL une PCC Smile

J'ai un matelas gonflable, et je pense ne pas en avoir besoin le we du 14 juillet, donc si besoin n'hésitez pas à réclamer. Par contre, ce sera sans moi, hélas. WE avec femme et chtits nenfants de prévu.
Répondre
#13
Moi j'ai un sac de couchage et deux matelas 1 place.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#14
moi je viens les poche vide, de toute façon rien ne rentre dans le cuir Big Grin donc si je peux emprunter un couchage ou autre à quelqu'un je suis preneur Big Grin
Répondre
#15
Pour le couchage moi ça m'est égal, soit dans un tente si quelqu'un m'accepte, et très sérieusement même par terre, juste sur mon sac de couchage ça me va aussi (à titre d'exemple parlant je dors très bien pendant le GP de Monaco à 1,5m des F1 sur une "planche" en fer d'échafaudage)
Répondre
#16
Ben ! Quel succès dans les résas, la PCC © 2014 ! Il faudrait presque les moyens d'Amadeus pour faire le listing .... Big Grin


Alors oui, si je calcule bien, va falloir en gros transformer le garage en dortoir à 5 ou 6 places, ou squatter sévère tous les couloirs.
Ça ne me pose pas de blèmes, ça ferait même plaisir que cette maison soit un max vivante durant ces quelques heures de PCC.

Mais donc il faut qu'on trouve le moyen d'acheminer plusieurs matelas et divers sacs de couchage , les amis .
C'est possible le jour même si une ou deux personnes viennent le vendredi soir en caisse, sinon je pense que la seule soluce serait que profitant de ce que je termine à 15h tous les jours j'anticipe ça .
Mais il faut alors que je récupère les matelas/ sacs dès le début de semaine prochaine ou ce WE ...


Ça serait donc pratique si primo on sait exactement qui est là quel jour. Et secundo si on organise le transport des moyens de couchage en fonction.

Merci par avance, tous, de préciser au maximum votre présence . Allez, annoncez-vous, l’organisation attend ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Citez le msg et ajoutez vos informations à la suite :

- jTAG / solo / Vendredi Soir > Lundi matin / pas de bagages
-


comme ça Chel ?
Répondre
#18
Citez le msg et ajoutez vos informations à la suite :

- jTAG / solo / Vendredi Soir > Lundi matin / pas de bagages
- knacki‚ HotPepper et Perrugine / en famille / Vendredi Soir > Lundi / places dans la voiture pour baggages‚ on a un matelas 2 places‚ une tente et 2 ou 3 duvets.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#19
Citez le msg et ajoutez vos informations à la suite :

- jTAG / solo / Vendredi Soir > Lundi matin / pas de bagages
- knacki‚ HotPepper et Perrugine / en famille / Vendredi Soir > Lundi / places dans la voiture pour baggages‚ on a un matelas 2 places‚ une tente et 2 ou 3 duvets.
- Nico / solo/ vendredi > lundi / 1 sac de couchage que je peux déposer chez knacki dimanche.
-
Répondre
#20
Citez le msg et ajoutez vos informations à la suite :

- jTAG / solo / Vendredi Soir > Lundi matin / pas de bagages
- knacki‚ HotPepper et Perrugine / en famille / Vendredi Soir > Lundi / places dans la voiture pour baggages‚ on a un matelas 2 places‚ une tente et 2 ou 3 duvets.
- Nico / solo/ vendredi > lundi / 1 sac de couchage que je peux déposer chez knacki dimanche.
- Quick / solo / vendredi soir > lundi / 1 sac de couchage et 2 matelas à charger dans une voiture
-
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [LA PCC (c) n°3 aura lieu le .... ] Le Chel 3 1,932 25-05-2012, 17:32
Dernier message: Amnye
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,246 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] Le Chel 113 38,516 29-07-2009, 11:54
Dernier message: Le Chel
  Ptite sortie ce midi autour de sophia? Bud 4 3,045 03-06-2008, 14:18
Dernier message: Bud
  [AUTOUR DE LA TOUSSAINT] Le Chel 30 14,277 31-10-2007, 19:36
Dernier message: Schtroumpfette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)