Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ]
#20
Reprise du message précédent:
(03-07-2014, 21:57)Quick a écrit : Citez le msg et ajoutez vos informations à la suite :

- jTAG / solo / Vendredi Soir > Lundi matin / pas de bagages
- knacki‚ HotPepper et Perrugine / en famille / Vendredi Soir > Lundi / places dans la voiture pour baggages‚ on a un matelas 2 places‚ une tente et 2 ou 3 duvets.
- Nico / solo/ vendredi > lundi / 1 sac de couchage que je peux déposer chez knacki dimanche.
- Quick / solo / vendredi soir > lundi / 1 sac de couchage et 2 matelas à charger dans une voiture
-Le Rieur / solo / samedi soir (vous me garderez une ou deux chips Tongue) > lundi / pas de bagages
Répondre
#21
(03-07-2014, 21:57)Quick a écrit : Citez le msg et ajoutez vos informations à la suite :

- jTAG / solo / Vendredi Soir > Lundi matin / pas de bagages
- knacki‚ HotPepper et Perrugine / en famille / Vendredi Soir > Lundi / places dans la voiture pour baggages‚ on a un matelas 2 places‚ une tente et 2 ou 3 duvets.
- Nico / solo/ vendredi > lundi / 1 sac de couchage que je peux déposer chez knacki dimanche.
- Quick / solo / vendredi soir > lundi / 1 sac de couchage et 2 matelas à charger dans une voiture
-Le Rieur / solo / samedi soir (vous me garderez une ou deux chips Tongue) > lundi / pas de bagages
Répondre
#22
(04-07-2014, 19:59)Le Rieur a écrit :
(03-07-2014, 21:57)Quick a écrit : Citez le msg et ajoutez vos informations à la suite :

- jTAG / solo / Vendredi Soir > Lundi matin / pas de bagages
- knacki‚ HotPepper et Perrugine / en famille / Vendredi Soir > Lundi / places dans la voiture pour baggages‚ on a un matelas 2 places‚ une tente et 2 ou 3 duvets.
- Nico / solo/ vendredi > lundi / 1 sac de couchage que je peux déposer chez knacki dimanche.
- Quick / solo / vendredi soir > lundi / 1 sac de couchage et 2 matelas à charger dans une voiture
-Le Rieur / solo / samedi soir (vous me garderez une ou deux chips Tongue) > lundi / pas de bagages
-Vilebrequin et Freezcouette / duo / vendredi soir - (lundi matin pour moi.) / une moto et une voiture / pas de matelas- 1 sac de couchage
Répondre
#23
On réfléchit comment on s'organise, sachant qu'Amnye termine à 20h vendredi on risque de venir plutôt samedi
Recule fils!!!
Répondre
#24
- jTAG / solo / Vendredi Soir > Lundi matin / pas de bagages
- knacki‚ HotPepper et Perrugine / en famille / Vendredi Soir > Lundi / places dans la voiture pour baggages‚ on a un matelas 2 places‚ une tente et 2 ou 3 duvets.
- Nico / solo/ vendredi > lundi / 1 sac de couchage que je peux déposer chez knacki dimanche.
- Quick / solo / vendredi soir > lundi / 1 sac de couchage et 2 matelas à charger dans une voiture
-Le Rieur / solo / samedi soir (vous me garderez une ou deux chips Tongue) > lundi / pas de bagages
-Vilebrequin et Freezcouette / duo / vendredi soir - (lundi matin pour moi.) / une moto et une voiture / pas de matelas- 1 sac de couchage
- amnye, cebette et shef: arrivée samedi soir, départ lundi matin, sauf contrordre. On préfère une chambre, mais si besoin on a la tente avec le couchage pour la famille
Recule fils!!!
Répondre
#25
Si vous me fournissez une liste de courses avec quantité et que la voiture n'est pas complètement pleine avec des matelas en tous genre je peux faire un leclerc drive et avoir au moins le nécessaire pour vendredi soir.
Répondre
#26
Idem pour nous ‚ on peut faire qqs courses.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#27
Chel as tu commencé à prévoir la logistique pour la répartition des chambres / lit / matelas etc ?

savoir si je demande et à qui, un matelas et un duvet Smile

On prévoit le maillot ? Vilo peut hacker le wifi du voisin histoire de se mater le gp avec un pc portable ?
Répondre
#28
Pour les matelas/duvets: avec ce que Quick a depose chez nous, on a de quoi coucher trois personnes. Si nos calculs sont bons, pas besoin d'autres duvets/matelas.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
Je fais le point ce soir, on en profitera pour parler orga.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
(07-07-2014, 11:14)Le Chel a écrit : Je fais le point ce soir, on en profitera pour parler orga.

Parfait (mais avec Chel, je ne suis pas étonné)...sinon, j'ai enfin vu où se trouvé Taradeau (je sais, il était temps)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [LA PCC (c) n°3 aura lieu le .... ] Le Chel 3 1,933 25-05-2012, 17:32
Dernier message: Amnye
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,247 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] Le Chel 113 38,517 29-07-2009, 11:54
Dernier message: Le Chel
  Ptite sortie ce midi autour de sophia? Bud 4 3,047 03-06-2008, 14:18
Dernier message: Bud
  [AUTOUR DE LA TOUSSAINT] Le Chel 30 14,279 31-10-2007, 19:36
Dernier message: Schtroumpfette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)