Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POIRSOUILLE ARRIERE PAYS SAMEDI 17/10
#50
Reprise du message précédent:
Bah je sais pas pourquoi, quand je l'ai tracé, j'ai copié le lien.
Bon, je verrai ça demain ou dans la semaine
Répondre
#51
Bah je sais pas pourquoi, quand je l'ai tracé, j'ai copié le lien.
Bon, je verrai ça demain ou dans la semaine
Recule fils!!!
Répondre
#52
Sinon, j'ai failli oublier, dans le commentaire du jour .

Dans une poirsouille à Shef, il faut s'attendre à croiser, outre les magnifiques routes et paysages :


- quelques ours polaires (qué caillante, sur le plateau ! )

- dans les deux ou trois cent caillasses sur les routes , en général dans les virages (merci les voitures du rallye d'Antibes, passées avant nous, qui ont coupé tous les virages ....) Je passe un silence complice sur toutes les plaques de petits graviers, seul Vilbrekin les a vues, Shef et moi n'avons rien remarqué. Tongue

- à peu près autant de morceaux de bois et de feuilles mortes

- un chat noir, totalement décidé à rester assis au milieu de la chaussée quoi qu'il arrive

- deux chiens , noirs aussi

- trois cent quarante huit moutons (oui, sur la route, comme le reste de l'énumération d'ailleurs....)

quelques photos ? Voilà ! Wink Pour les vidéos, malgré des piles de caméra encore plus réfractaires aux climats sub-polaires que leur propriétaire , j'ai réussi à en avoir quelques minutes exploitables, je monterai ça avant de vous les montrer .

Merci pour ce joli roadbook d'automne , Shef, ce fut un gros plaisir sur quelques portions viroleuses à souhait pour le motard, et un bonheur tout du long pour les yeux ! Wink
La prochaine fois que tu fais un itinéraire, j' emmène en prévention quelques Doliprane , comme ça j'irai au bout !

[Image: 1001854n.jpg]

[Image: 1001861.jpg]

[Image: 1001865l.jpg]

[Image: 1001866.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
A oui, le chat à Roquestéron ? Marrant, d'ailleurs quand je l'ai vu je me suis dit que la route devait être fermée, mais en fait... non Smile
Recule fils!!!
Répondre
#54
Ah et puis avec vilo on a eu quelques gouttes pendant une dizaine de minutes, et ensutie grand soleil jusqu'au bout Smile
Recule fils!!!
Répondre
#55
J'arrive même pas à regretter les quelques kms que j'ai loupé, je n'aurais pas suivi le rythme et vous aurais retardé ... un énorme coup de barre au moment ou l'on s'est séparés, vraiment !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#56
Ouaip, c'était bien cette poirsouille !

Bien vu l'itinéraire, Shef. Il y avait même des routes que je ne connaissait pas Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#57
Tiens, un post-Ps (si , ça se fait, depuis peu, j'vous jure !!! )

Un autre sujet de contentement aujourd'hui , double en plus :

* la présence d'un membre à temps partiel de Poirsouille, Knacki, représentant d'une race en voie de disparition récemment, les Poirsouilleurs des bords de Siagne.

* le fait que ledit Motard semble avoir assez bien vaincu ses démons nés d'une certaine pelle sur circuit !!

Ça m'a fait plaisir pour toi, Knack, de te voir rouler fort honorablement sur une route somme toute pas facile (normal, elle était © Shef Smile ) et d'en déduire que tu oubliais un incident fâcheux mais mineur dans la vie d'un tarmo En accord
Bon, parfois il semblait que tu préférais prendre un peu de distance, sur quelques rares séries, mais il y avait en face :

* moi qui ai l'arme ultime (la CB1, qui transforme les poireaux en mon genre en motards passables)

* Shef, dont le fameux neurone de peur manquant est passé à la postérité

* Vilo qui profite de façon éhontée de son moteur full et de l'aide de Freezcouette (je l'ai bien vue, qui l'aidait à s'inscrire en courbe, l'air de rien, en montrant opportunément des éléments de paysage avec la main, toujours dans le sens de la courbe)

*Biquette, qui n'a peur de rien ni personne sur sa fusée jaune, et que seuls les KLE500 verts parviennent à poutrer sur la N7

Donc, cool !!! Cool Tu es guéri, je le décrète !! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#58
Hello!!
c'est bien de savoir que vous vous etes bien amuse! et en plus avec Knacki, sympa!
moi j'espere bientot pouvoir faire des poisouilles avec vous!! Wink
mais bon la... j'ai quelques news a vous donner...
mais bon, je vais l'ecrire sur un nouveau post.. Wink
Répondre
#59
(17-10-2009, 19:08)Le Chel 001 a écrit : * Vilo qui profite de façon éhontée de son moteur full et de l'aide de Freezcouette (je l'ai bien vue, qui l'aidait à s'inscrire en courbe, l'air de rien, en montrant opportunément des éléments de paysage avec la main, toujours dans le sens de la courbe)


Moi j'ai rien fait du tout !!
Répondre
#60
(19-10-2009, 18:10)Freezcouette a écrit :
(17-10-2009, 19:08)Le Chel 001 a écrit : * Vilo qui profite de façon éhontée de son moteur full et de l'aide de Freezcouette (je l'ai bien vue, qui l'aidait à s'inscrire en courbe, l'air de rien, en montrant opportunément des éléments de paysage avec la main, toujours dans le sens de la courbe)


Moi j'ai rien fait du tout !!
SI si t'as analysé mes traj pour dire à Vilo comment me pourrir Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,736 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)