Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE-BAPTEME ? LE DIM 30 MAI ? ]
#20
Reprise du message précédent:
Ben , l'idée de base, c'est qu'on use du pneu, après dans le détail ça dépend encore du nombre de partants et des leurs dispos horaires... Vilo pensait à un tour à Castellane, et si le temps (horaire ou météo ) ne le permettait pas, un plan B dans le Var .

A ce propos, j'espère être retapé pour ne pas devoir me faire porter pâle ... Sad
Crève en cours depuis deux jours, hier j'espérais être mieux aujourd'hui, eh ben raté ! C'est le contraire, depuis la mi-journée j'ai une fièvre de cheval en train de monter malgré des doses vétérinaires de paracétamol déjà englouties ...
En fait, je tiens tellement plus debout que je viens de téléphoner à tous mes patients de la fin d'aprème, pour annuler leurs RDV et rentrer plus vite m'allonger Mur

Bon, d'ici dimanche ....
Répondre
#21
Ben , l'idée de base, c'est qu'on use du pneu, après dans le détail ça dépend encore du nombre de partants et des leurs dispos horaires... Vilo pensait à un tour à Castellane, et si le temps (horaire ou météo ) ne le permettait pas, un plan B dans le Var .

A ce propos, j'espère être retapé pour ne pas devoir me faire porter pâle ... Sad
Crève en cours depuis deux jours, hier j'espérais être mieux aujourd'hui, eh ben raté ! C'est le contraire, depuis la mi-journée j'ai une fièvre de cheval en train de monter malgré des doses vétérinaires de paracétamol déjà englouties ...
En fait, je tiens tellement plus debout que je viens de téléphoner à tous mes patients de la fin d'aprème, pour annuler leurs RDV et rentrer plus vite m'allonger Mur

Bon, d'ici dimanche ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Rappelle toi l'essai de la street, ca devrait te requinquer Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
Je plussoie, je suis en manque de route Nap
Recule fils!!!
Répondre
#24
(28-05-2010, 14:49)knacki a écrit : Rappelle toi l'essai de la street, ca devrait te requinquer Big Grin

Ça, ça serait plutôt de nature à me faire encore monter un peu plus la fièvre . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Bon, où, qui, quand ?
Recule fils!!!
Répondre
#26
Donc si le temps le permets je partirais bien vers Castellane (et plus si affinités, genre retour Annot et 202).

Du coup on peut dire RDV à 11h à Mougins, au premier rond-point à la sortie de la pénétrante ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
La météo semble correcte -> ok pour le rdv
Recule fils!!!
Répondre
#28
D'autres volontaires ? Ou va-t-on uniquement baptiser la meule mystère de Shef ? Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#29
De la part de Biquette ; elle est partante ( moi, hélas, je suis toujours ruiné par la fièvre Sad et malgré l'envie que j'ai de me joindre, je vous fais faux bond, je crois que je ne serais même pas capable d'enjamber la selle , encore moins de conduire )

petite précision , toujours pour Biquette; vous parlez bien du Rdpoint , dans Mougins après la Valmasque, où se jette la route qui vient de Mouans-Sarthoux ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Ps, la dernière fois que vous roulâtes de concert , Vilo, Shef et ma Puce, ça a donné une moto et un genou en moins pour ma chérie .

Alors je compte sur vous pour n'être pas trop pousse-au-crime, c'est possible SVP ? (oui, je suis un peu anxieux sur les bords, et alors ? ....Je sais trop bien de quelle façon vous avez l'habitude de "profiter" de la route Nap' )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RODER UN PNEU LE DIM 26 ] Le Chel 5 1,813 26-06-2016, 21:06
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Grosse poirsouille en mai ? shef 11 4,483 16-03-2009, 12:20
Dernier message: Freezcouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)