Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ]
#1
J'ai aimé les précédentes, ce qui me donne l'impudence d'oser vous solliciter encore une fois !

Voilà, les données de base restent les mêmes .

Un WE de trois jours ( deux, c'est trop court !!!!! ) à définir, à crécher entre potes à Taradeau chez moi, et des journées autour d'une thématique moto, mais pas que ....

Puisqu'il y a aussi des visites sur des coins sympas et paumés du Var, des barbecues gargantuesques, des jeux, des soirées mirabelle/massacre de Vilo au tarot, etc......

J'ai la jouissance de ma maison à partir de la fin du We à venir , et ce jusqu'en fin Aout / début Septembre. Mais d'expérience perso, il fait parfois trop chaud en plein été là-bas pour profiter pleinement , alors j'aimerais assez que l'on puisse déjà envisager une PCC © entre maintenant et la mi-Juillet, si toutefois on pouvait caler une date qui convienne à tous . Quitte à en péter une autre plus tard !

J'ai fait les stocks de pinard et de mirabelle piratée, donc tout est paré ...

Moi, je serai non-dispo les WE du 16/17 et du 23/24 Juin, désolé ! En vacances en montagne à Bernex....


Qui serait intéressé ? A quelles dates de disponibilité ?

je lance au besoin un petit sondage, une fois que vous aurez commencé à me dégrossir les options ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
+1 ! pas dispo ce ouikende ni celui du 9-10 juin ; sinon ça roule ma poule !!!!!!!!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#3
Moi ça me dit complètement (et dimanche aussi), mais il faut voir avec le chef.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Pas dispo le 10 juin sinon je crois rien de prévu les autres
Recule fils!!!
Répondre
#5
Le chef annonce qu'a priori c'est bon le dernier week-end de Juin
Répondre
#6
Trop proche de l arrivee d Amy pour moi... Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7
Bon, on a bien dégrossi . je lance un nouveau post avec sondage inside . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Je suis preneur aussi ; mais aucune idée sur les dates ..... Sad

Pour l'heure pas possible Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#9
Allez, il y a déjà une quinzaine que le sondage sur la Poirsouille à Taradeau est posté, je suppose qu'on peut ouvrir l'urne et compter les bulletins de vote.

La majorité ayant toujours raison en démocratie, la PCC © N°3 aura donc lieu les ......

Vendredi 29 + Samedi 30 Juin + Dimanche 01 Juillet !

Et je précise qu'étant de toutes façons en vacances dans la semaine qui précède, si à la dernière minute il avait des volontaires pour rajouter ( quelle gourmandise ! ) le Jeudi 28, ça restera possible .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Vendredi posé!
Par contre je viens de voir que je suis oncall, va falloir que je me trouve un remplacant
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,329 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,070 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,680 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,920 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,221 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette
  [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] Le Chel 107 36,028 01-06-2008, 20:58
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)